Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evitez le sexe hors mariage pour vivre riche - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Evitez le sexe hors mariage pour vivre riche - vidéo

    Dans la vidéo, la jeune femme américaine Amber Haskew (évangélique coordinatrice du mouvement pro-abstinence "Day of Purity") affirmait récemment que suite à ses recherches concernant le lien entre l'abstinence sexuelle et l'aisance financière à l'âge adulte, elle a constaté que les personnes qui évitent le sexe hors mariage vont gagner durant leur vie 370 000$ de plus que la moyenne de la population (Etats-Unis)!

    Il ne faut biensûr pas demander des preuves et des chiffres à Amber. Elle vous dira qu'elle a tiré les chiffres du grand livre scientifique qu'est la Bible!


  • #2
    bonsoir

    la jeune femme américaine Amber Haskew
    well thank you Amber Has an I Kew of a doughnut...
    Hey and don't you catch cold...just in case you sneeze out half of your walnut-sized brain by accident...
    better safe then sorry

    Commentaire


    • #3
      m'skina...........comment on dit deja????????ha oui......"mal b*****!"

      ok!je sors!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        je ne sais pas si j'ai bien compris, si on suit sa logique, les personnes mariés seraient un peu perdantes.

        Commentaire


        • #5
          les Américains toujours aussi obsédés par le sexe et l'argent...

          en France, on a un proverbe, heureux au jeu/en argent, malheureux en amour.
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Makhlouka
            ...les personnes mariés seraient un peu perdantes
            Pas tout à fait. Elle parlait de l'abstience sexuelle avant le mariage. Selon elle, un seul rapport sexuel avant le mariage aurait des conséquences néfastes sur la personne pendant toute sa vie!

            A l'évidence, Amber vit dans une "bulle religieuse"!

            Commentaire


            • #7
              elle a atteint 1% de la verite toute seule comme une grande.

              Elle a encore un peu de sa "fitra" du jour de sa naissance


              L'aissance materielle (al-baraka) est liee a la purete en islam. Quand tu commets des pechers tu perds cette aissance (Al-Baraka) qui ne veut pas dire richesse. Entrer en relation l'un avec l'autre "'"dans la rue""" est tout simplement HARAM en Islam.
              Dernière modification par absente, 16 janvier 2012, 14h29.

              Commentaire


              • #8
                bon moi je la crois pas mémé si elle touche une part de vérité, car le message passé c'est là c'est "être esclave a l'argent"
                et on en assez de leçon je pense dans notre religion et éducation
                y a un hadith authentique qui parle de ce qui est plus gave que ça

                عَنْ عَبْدِ اللَّهِ بْنِ عُمَرَ رضي الله عنهما قَالَ : أَقْبَلَ عَلَيْنَا رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ فَقَالَ : ( يَا مَعْشَرَ الْمُهَاجِرِينَ ؛ خَمْسٌ إِذَا ابْتُلِيتُمْ بِهِنَّ ، وَأَعُوذُ بِاللَّهِ أَنْ تُدْرِكُوهُنَّ :
                لَمْ تَظْهَرْ الْفَاحِشَةُ فِي قَوْمٍ قَطُّ حَتَّى يُعْلِنُوا بِهَا ، إِلَّا فَشَا فِيهِمْ الطَّاعُونُ وَالْأَوْجَاعُ الَّتِي لَمْ تَكُنْ مَضَتْ فِي أَسْلَافِهِمْ الَّذِينَ مَضَوْا !!

                le sens c'est que y a des maladies nouvelles qui appairassent et qui n'existaient pas avant.

                Commentaire


                • #9



                  L'abstinance......................:22:
                  Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                  Commentaire


                  • #10
                    salam

                    abstinence j'aime pas ce mot, ça donne impression de faire un grand effort et d'etre malheureux!!

                    on est vierge ou pas, tout simplement!!!!!
                    Dernière modification par naw08, 15 janvier 2012, 14h41.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je connais plein de gens qui se sont abstenus mssakines, et pourtant ils ne sont pas riches.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        m'skina...........comment on dit deja????????ha oui......"mal b******!" ok!je sors! __________________

                        toujours les bonnes paroles

                        Commentaire


                        • #13
                          elle a constaté que les personnes qui évitent le sexe hors mariage vont gagner durant leur vie 370 000$ de plus que la moyenne de la population (Etats-Unis)!
                          elle voulait peut être dire / que les personnes qui évitent le sexe hors mariage , gagneront 370 000 hassanates
                          je ne vois pas trop le rapport , ni le lien , entre devenir riche , et le sexe hors mariage
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            waw intelligence , combien de géants long jamais fait est non rien de quoi manger , Allah accord c'est biens a qui ils veut et la meilleur récompense reste le Paradis Insh'Allah .

                            Commentaire


                            • #15
                              toujours les bonnes paroles



                              quand meme grave de melanger "sexe" et "argent"...........punaise c'est a se demander si' y'a pas du proxo la dessous...........:22:

                              allez.....faites l'amour pas la guerre!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X