Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blagues a la con

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    قالك كان واحد الشرطي عطاولو مهمة وهي اتباع احد الارهابيين والقبض عليه

    فالشرطي بدا في مهمته وكانا على اتصال ما القائد العام تاعو ايا قالو راه: دخل للمطعم
    قالو القائد: روح تبعو
    الشرطي قالو: هو كلا كفتة وانا كليت لوبيا باش ميفيقش بيا ومن قالو: راه خرج راح للقهوة هوشرب قهوة وان اشربت قازوزة باش ميفيقش بيا
    قالو: يا القائد راه وخرج راح لمحطة المسافرين
    قالو: تبعو
    ايا الشرطي واش دار قال للقائد تاعو:اهو ركب في الحافلة تع وهران وانا ركبت في الحافلة تع عنابة باش ميفيفقش

    Commentaire


    • #17


      C'est surtout le rythme de la blague aussi qui me fait rire c'est fou même cela me manque

      Commentaire


      • #18
        واحد شاف روحو فلمرايا وقاعد يقول..سبحان الله وين شايفك ؟ وين شايفك؟ خلاص تفكرت عند الحفاف
        L'affirmation de soi est la capacité à exister sans crainte d'être vu et sans avoir besoin de se
        mettre en avant.

        Commentaire


        • #19
          Zoudj zattaldjia ont decide de laisser tomber le Kif et ils sont alles a la meque faire le Hadj. Tout va bien, la redemption les a agreablement revigore, envahi par un fort sentiment de plenitude et de rapprochement avec Dieu. Jusqu'au "wouqouf fi Arafat", la ils se sont installes un petit moment, admirant la belle vue sur la Kaaba; a ce moment l'un d'eux tira un joint et dis a son ami: ecoute on se fume un dernier, l'ultime et apres fini "d3awi echarr"; l'autre trop tente accepta. Une demi-heure apres; les deux amis immerges dans le monde merveilleux, l'un d'eux s'exlama en designant la foule autour de la Kaaba:
          C'est fou ce qu'il travaille ce kiosque, Je me demande qu'est ce qu'ils veulent acheter.
          L'affirmation de soi est la capacité à exister sans crainte d'être vu et sans avoir besoin de se
          mettre en avant.

          Commentaire


          • #20
            مزطول حبسو بوليسي فالطوموبيل تاعو.
            - قالو….علاش ماراكش داير السبتا ؟!
            - قالو ... راني لابس سورفات !
            - قالو... نتا مزوج
            - قالو… ايه مزوج بمرا
            -قالو علاش كاين لي مزوج براجل
            - قالو… ايه
            - قالو… شكون
            - قالو... ختيen:
            héhéhé ou yémah
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

            Commentaire


            • #21
              Makhlouka,

              Franchement, ntaa Mabrouk tres forte
              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

              Commentaire


              • #22
                bjr tt le monde je ss nvl parmis vous et je vous donne une blague rapidement

                Un gars se fait bronzer tout nu sur une plage. Pour ne pas attraper de coup de soleil, il a couvert son sexe avec son chapeau.

                Une nana passe, et lui dit avec un sourire en coin :
                - Si vous étiez un gentleman, vous soulèveriez votre chapeau .
                Le gars lui répond :
                - Si tu était belle, connasse, il se soulèverait tout seul !

                Commentaire


                • #23
                  maztoul tah men batima, tghacha. ki ftane chaf el ghachi dayrin bih. wahed saksah: wash sra?
                  maztoul kalou: ma3labaliche, hada win lhakte.

                  Commentaire


                  • #24
                    maztoul tah men batima, tghacha. ki ftane chaf el ghachi dayrin bih. wahed saksah: wash sra?
                    maztoul kalou: ma3labaliche, hada win lhakte.

                    Si tu était belle, connasse, il se soulèverait tout seul !
                    bienvenue noisettes'
                    be pour une entree en matiere, s'en est une sacree.
                    L'affirmation de soi est la capacité à exister sans crainte d'être vu et sans avoir besoin de se
                    mettre en avant.

                    Commentaire


                    • #25
                      merci Sealord c gentil enfin quelqu'un a commenté ma blague je ss contente qe ca vous as plu

                      Commentaire


                      • #26
                        Deux hommes sont interroges par des terroristes dans un faux barrage.
                        On leur demande leurs prenoms:
                        - Moi je m'appelle yassine, repond le premier.
                        - et tu connais sourat yassine?
                        - Bien sur! Bismillah rahman rahim, Ya, sin...wal cor'aan el....
                        - ok on va pas te tuer! et toi (en designant l'autre) tu t'appelle comment?
                        l'autre deglutine difficilement et dit:
                        - Moi je m'appelle..........Fatiha !!!!

                        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                        Commentaire


                        • #27

                          Wahed rah 3and un vendeur de sfendj (khfaf), il lui dit 3andek alf sfendj?
                          -le vendeur kalou non!!
                          -Le lendemain il retourne chez le vendeur wa ykoulou 3andek alf sfendj?
                          -le vendeur kalou non!!
                          A chaque fois il retourne chez le vendeur et lui pose la même question et a la même réponse!
                          Un jour le vendeur décide de préparer la quantité voulu, en se disant: nbi3houm wa ndir affaire.
                          Il passe toute la nuit à préparer alf sfendj !
                          Le lendemain le client repose la question:
                          -3andek alf sfendj?
                          - Le vendeur dit ih 3andi
                          l'autre lui répond:





                          Idha ba3thoum nahi chlaghmi!!!
                          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                          Commentaire


                          • #28

                            قالت له : حبيبي ليس لدي سواك.
                            فقال لها:
                            :
                            :
                            :
                            :
                            :
                            :
                            :
                            :
                            :
                            ومعجون الأسنان علاش اخترعوه
                            habess ettabaye3!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Un homme qui est devant le pc reçoit un coup de marteau sur la tête par sa femme :
                              - T'es folle ?!
                              - C'est pour le papier trouvé dans ton pantalon : Mary 0475051116 !
                              - T'es conne, c'est mon tiercé : Mary c'est le nom du cheval, 04 la 4e course, 75 ma mise, 05 le numéro du cheval, 11 le mec du pari, 16 l'heure de la course !
                              .......- oh chéri désolé"
                              ... ... ... ... ..................2 jours plus tard... BANG re coup de marteau :
                              - Merde quoi encore ?!
                              - Ton cheval au téléphone bonjourrrrrrrrrrrrrrr tout le monde

                              Commentaire


                              • #30
                                Noisettes ! les numéros de téléphones sont tjrs des numéros de chevaux
                                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X