Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au chômage, elle vend ses fesses au tatoueur le plus offrant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au chômage, elle vend ses fesses au tatoueur le plus offrant

    "Votre tatouage sur mon derrière" : c'est l'annonce que Tina, une Néo-Zélandaise de 23 ans au chômage (et en manque d'argent), a publié sur Internet, rapporte La Dépêche.

    L'annonce précise ensuite que cette proposition n'est pas gratuite. C'est bien le tatoueur le plus offrant qui aura l'honneur de lui faire un tatouage.

    La jeune femme au chômage fait monter les enchères sur internet : de nombreux tatoueurs se battent pour obtenir l'exclusivité de graver ses fesses, explique le quotidien La Dépêche.

    En seulement 24 heures, les enchères sont montées à 10.250 dollars néo-zélandais, soit 6300 €.

    Selon Tina, 20 % de l'argent récolté iront à des oeuvres caritatives, le restant servira à payer ses factures.

    Cette astuce surprenante a déjà fait des émules sur le net. Une mère célibataire a lancé une enchère rivale, suivi de peu par un homme. Tous les deux sont motivés par les mêmes raisons financières.


    lepost.fr

    Misère , Misère ..........
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    misère intellectuelle !!

    Commentaire


    • #3
      Je vais de suite aller offrir mes seins sur eBay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


      J'espère au moins récolter 10 000 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        @ Tizi: 1000 000 $L'Euro rechute...
        Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

        Commentaire


        • #5
          Peu importe tant qu'il y a plusieurs zérrrrrrrrrrrroooooooos
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            mdr tizi

            tu vaux sûrement mieux que ça
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              mdr tizi

              tu vaux sûrement mieux que ça
              T'as raison, je vais mettre tout mon corps, je peux récolter encore plus
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                'as raison, je vais mettre tout mon corps, je peux récolter encore plus
                ........très intéressé !
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • #9
                  Rkhass
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    peut être que ça l'excite de se faire tatouer les fesses , rejoindre l'utile a l’agréable
                    Dernière modification par absente, 14 janvier 2012, 18h56.

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle est où la photo a din uqavach?

                      Commentaire


                      • #12
                        la différence entre elle et celles de pigalle ce n'est que le net.
                        je suis à bord d'un autre .

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X