Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une légende vivante : Mr. Ait Menguellet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une légende vivante : Mr. Ait Menguellet

    Rendons hommage à ce grand poète de tous les temps. 45 ans de carrière artistique. Une de ses plus belles chansons : Mathruth wla dhnak akthar (années d'or) :




    Sa vie (source wikipédia) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lounis_A%C3%AFt_Menguellet
    Dernière modification par Horizon2030, 15 janvier 2012, 03h16.
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy


  • #2
    Une de ses plus belles chansons : Mathruth wla dhnak akthar (années d'or) :

    Bizarre! Le titre est dans quelle langue?

    Commentaire


    • #3
      Horizon,

      Je sais pas pourquoi mais ... toi je sens que t'étais vers St Priest ce soir
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        Oui tiziSweet un moment agréable. tu y étais ?
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • #5
          horizon j'aime ta citation
          Code HTML:
          Ma mère me disait : Ammi, thalha laqraya -
           Mon fils : les études, c'est bien.
          ma mere me disait a yelli thelha lekraya et surtout pour les filles. et je dois dire qu'elle avait raison

          Commentaire


          • #6
            Wamer,

            Oui effectivement, surtout pour les filles qui étaient condamnées à mener la vie de leurs mères.

            Quand ca vient d'une mère qui n'a pas été à l'école, ca force le grand respect.
            Dernière modification par Horizon2030, 15 janvier 2012, 10h41.
            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

            Commentaire


            • #7
              @icipasailleurs

              On parle de l'artiste et pas de l'homme.

              Personne n'est parfait et chacun ses défauts ! Même Albert Einstein n'aimait pas prendre sa douche !!
              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

              Commentaire


              • #8
                @icipasailleurs,
                Peux-tu nous dire ce qui t'a déçu en lui en tant qu'artiste ?
                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                Commentaire


                • #9
                  Code HTML:
                  Oui effectivement, surtout pour les filles qui 
                  étaient condamnées à mener la vie de leurs mères. 
                  
                  Quand ca vient d'une mère qui n'a pas été à l'école, 
                  ca force le grand respect.
                  non moi ma mere a fait des etudes et a été tres a laise dans sa vie hamdoullah.

                  Commentaire


                  • #10
                    moi sincerement j'aime l'artiste, quand jentend ses paroles, on dirai quil parle a ma place et quil ressent ce que je ressent, il dit beaucoup de choses vrai et pertinentes.

                    dis nou ce qui ta deçu chez lui "ici pas ailleurs"

                    Commentaire


                    • #11
                      @icipasailleurs

                      A thirham Rabbi Moh Said Oubelaid, un chanteur de talent aussi.

                      Par contre mon ami, il faut prendre cet événement au second degré. Ce n'est pas parce que Lounis n'est pas venu au rendez-vous (sans connaitre réellement ses raisons) qu'il faudrait comprendre qu'il prend les gens du haut.

                      Lounis a rendu hommage à plusieurs de nos grands chanteurs morts et vivants. Il a été aux enterrements de plusieurs artistes. On ne peut pas lui reprocher ces choses.

                      Juste à titre d'information, pas loin qu'hier soir à Lyon, il a rendu un vif hommage à Abdelwaheb Abdjaoui, mort à 86 ans ces jours-ci.

                      Je pense sincèrement que Lounis est un monsieur modeste.
                      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                      Commentaire


                      • #12
                        Une leçon de sagesse d'un enfant aux parents sur le mariage :

                        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui j'aimerais bien savoir aussi


                          (moi aussi j'ai entendu quelque chose de décevant à son sujet ... )
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            Horizon2030 bonjour,

                            Je suis allée le voir il y a quelques mois, c'était un grand moment de bonheur.

                            Malgré notoriété, il reste timide sur scène, je l'ai trouvé très touchant.

                            Il y avait son fils Djafar qui le traitait comme si c'était un viellard, c'était un peu agaçant, il n'est pas vieux, quand même
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              @icipasailleurs

                              En lisant le lien que tu as mis sur Mohand Said Oubelied et je suis surpris qu'il dise que Slimane Azem est de confession chrétienne.

                              Slimane Azem est bien un musulman. Mohand Said Oubelied connait bien Slimane Azem. Impossible qu'il dise un tel mensonge de lui.

                              Du coup, je remets en cause l'authenticité de cet article sur le regretté Mohand Said Oublied. Et par conséquent, je ne crois pas aussi à l'histoire de "richa" avec Ait Menguellet.

                              Je considère que cet article a tenté de salir 3 grands artistes au même temps. Cet entretien est un chiffon !
                              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X