Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mossad avoue le meurtre de Roshan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Mossad avoue le meurtre de Roshan

    Dimanche, 15 Janvier 2012 10:02 Le Mossad avoue le meurtre de Roshan




    IRIB- L'un des cadres des services des renseignements israéliens a avoué au journaliste du "Time" l'implication directe du Mossad, dans le meurtre du scientifique iranien, Mostapha Ahmadi Roshan. Selon le "Time", le responsable israeélien en question a confirmé, le sourire aux lèvres, le rôle direct d'Israël, dans l'assassinat de Roshan et de deux autres savants atomistes iraniens, l'année dernieère. "Le Mossad a accompli, avec succè,s sa mission, j'en suis fier", dit-il! La députée iranienne et membre de la Commission de la sécurité nationale et de la politqiue étrangère du Majlis islamique, Zohreh Elahiyan, a révélé les premiers résultats de l'enquête préliminaire, sur l'attentat qui a coûté la vie au jeune ingéneiur iranien Roshan. "La matière explosive employée dans l'engin est la même que celle utilisée par Israël", a-t-elle affirmé. "Les trois attentats, qui ont coûté la vie aux savants atomistes iraniens, se ressemblent, du point de vue de leurs modalités, ce qui renforce l'hypothèse d'une implication des services de renseignements étrangers, j'entends le MI6, la CIA et le Mossad"

  • #2
    Le Mossad avoue le meurtre de Roshan

    Voila ce que le Time a écrit:
    "Yeah, one more," a senior Israeli official said with a smile. "I don't feel sad for him."
    Oui un de plus, je me sens pas triste pour lui.

    Est cela un avouement?
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Est cela un avouement?
      Un "aveu" Bel-Court...
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

      Commentaire


      • #4
        Moi ce qui me tue, c'est l'incapacité des services secrets iraniens ou arabes à en faire de même : aller liquider certains des cerveaux israëliens.

        Commentaire


        • #5
          comment celà se fait il que le contre espionnage iranien permette que des agents etranger puissent poser des bombes comme si jettaient un papier à la poubelle, surtout qu'ils en sont pas à leur coup d'essai.

          Je serais meme pas etonné que des commandos soient deja sur place pour marquer les cibles.
          "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

          Commentaire


          • #6
            Ahmedinjad c'est l'histoire de la grenouille qui a voulu se faire plus grosse que le boeuf, c'est un abruti qui va mener son pays au chaos. Mais je ne serais pas etonné de le voir renversé, parce qu'il est decriée par une partie du conseil de la revolution pour son attitude irresponsable.
            "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

            Commentaire


            • #7
              comment celà se fait il que le contre espionnage iranien permette que des agents etranger puissent poser des bombes comme si jettaient un papier à la poubelle, surtout qu'ils en sont pas à leur coup d'essai.
              L’appareil est bien huilé. Ils sont quand même rompus aux assassinats depuis plusieurs décennies. Et puis avec l'argent, ils peuvent s'assurer de la coopération/complicité d'Iraniens.

              Commentaire


              • #8
                Mais les iraniens ont egalement acquis un capital dans le contre espionnage, soit via leur experiences avec le mossad, soit via leur academie militaires mais aussi via leur cooperations avec les russes entre autres.

                Et justement le contre espionnage c'est de deceler aussi bien la penetration sur leur territoire d'elements exterieur mais aussi de detecter les elements collaboratif, chez nous c'est la DST ou les RG.
                "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                Commentaire


                • #9
                  Ahmedinjad c'est l'histoire de la grenouille qui a voulu se faire plus grosse que le boeuf, c'est un abruti qui va mener son pays au chaos. Mais je ne serais pas etonné de le voir renversé, parce qu'il est decriée par une partie du conseil de la revolution pour son attitude irresponsable.
                  C’est ce que je me suis toujours dit…
                  Avec son populisme, ce monsieur a fait plus de mal à son pays que tous les agents du Mossad réunis…il est en train de réduire en cendre tous les efforts technologiques effectués depuis toute une génération.
                  - Pourquoi se sent-il obligé de parler de son programme nucléaire à chaque sortie médiatique ?
                  A ce que je sache, le programme nucléaire iranien a commencé depuis les années 70, ( voir le conflit Eurodif avec la France dans les années 80).

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X