Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous aussi soyez le sosie d'Angelina Jolie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous aussi soyez le sosie d'Angelina Jolie

    Vous n'avez ni ses yeux, ni son nez, ni sa bouche, ni ses pommettes... Fichtre !!! Le make up de pro vous assurera une transformation inégalée

    (n'empêche, c'est fou ce que le maquillage peut changer:22




    Des volontaires ???
    Elle a plein d'autre vidéos de ce type... Même si ce n'est pas pour ressembler aux stars, elles a de bonnes astuces !!!
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    un vrai ravalement de facade!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Oui, je suis aussi une grande professionnelle du ravalement de façade...
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        Désolé, je préfére rester moi même: brode pitre
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          c'est fascinant mais j'ai tjs pensé que le maquillage été de la triche pour mieux tromper ou attirer ,les femmes sont souvent plus belles quand c'est discret et léger surtout quand il se remarque pas dés le 1er coup d'oeil

          Commentaire


          • #6
            Désolé, je préfére rester moi même: brode pitre
            Dda scooté, toi tu as l'avantage que tu es inimitable en tout point


            Gerboise

            c'est fascinant mais j'ai tjs pensé que le maquillage été de la triche pour mieux tromper ou attirer ,les femmes sont souvent plus belles quand c'est discret et léger surtout quand il se remarque pas dés le 1er coup d'oeil