Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous aussi soyez le sosie d'Angelina Jolie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous aussi soyez le sosie d'Angelina Jolie

    Vous n'avez ni ses yeux, ni son nez, ni sa bouche, ni ses pommettes... Fichtre !!! Le make up de pro vous assurera une transformation inégalée

    (n'empêche, c'est fou ce que le maquillage peut changer:22




    Des volontaires ???
    Elle a plein d'autre vidéos de ce type... Même si ce n'est pas pour ressembler aux stars, elles a de bonnes astuces !!!
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    un vrai ravalement de facade!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Oui, je suis aussi une grande professionnelle du ravalement de façade...
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        Désolé, je préfére rester moi même: brode pitre
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          c'est fascinant mais j'ai tjs pensé que le maquillage été de la triche pour mieux tromper ou attirer ,les femmes sont souvent plus belles quand c'est discret et léger surtout quand il se remarque pas dés le 1er coup d'oeil

          Commentaire


          • #6
            Désolé, je préfére rester moi même: brode pitre
            Dda scooté, toi tu as l'avantage que tu es inimitable en tout point


            Gerboise

            c'est fascinant mais j'ai tjs pensé que le maquillage été de la triche pour mieux tromper ou attirer ,les femmes sont souvent plus belles quand c'est discret et léger surtout quand il se remarque pas dés le 1er coup d'oeil
            Oui mais ... Si t'es moche, faut bien contourner l'obstacle non...
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              C'est pour cela que Rabelais avait dit ceci: "il n'y a pas de grande dame pour sa femme de chambre"
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                à la base elle a quand même un très beau visage.
                elle a par contre totalement gommé ses traits asiatiques...
                effectivement le but de l'excercice était de ressembler à Angela Jolie, mais en voyant le début de la vidéo je n'aurais jamais pensé qu'elle était asiatique

                concernant le maquillage j'adore ça, j'aime beaucoup maquiller les autres, mais je me maquille très peu, ça m'ennuie de me maquiller.
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #9
                  Dda scooté, toi tu as l'avantage que tu es inimitable en tout point
                  Aw, am akken nemyussan dijà ! tu es une vraie tament n tzizwa ........... akem svelaagh déréct
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    scootie
                    je connaissais pas ,mais c’était un coquin et un réaliste a la fois

                    TiziSweet
                    être présentable et mettre en valeur son visage son corps,estomper ses petits complexes ,sans exagérer c'est normal tous le monde le fait hommes/femmes,mais se cacher derrière une tonne de maquillages sans parler du reste:faux ongles, faux cheveux, chirurgie esthétique....ça fait trop,le naturel ya pas mieux,ça vaut mieux que de surprendre quelqu'un le lendemain

                    Commentaire


                    • #11
                      Terriblement tricheuse ...
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        une fille belle avec ou sans maquillage elle restera belle, moi je suis une pro du maquillage mais je ne me maquille pas trop, j'essaye de rester simple pour moins attirer en plus pour avoir un visage d'ange

                        Commentaire


                        • #13
                          beuh .... elle est trop pas belle comme ça

                          Commentaire


                          • #14
                            lol parce quelle a trop mis

                            Commentaire


                            • #15
                              Incroyable!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X