Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Condamnés pour ne pas avoir pleuré Kim Jong-Il!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Condamnés pour ne pas avoir pleuré Kim Jong-Il!

    Le monde entier n’était pas dupe. Même si certains géopoliticiens estiment qu’une partie de la population avait un réel un attachement pour Kim Jong-il, les téléspectateurs du monde entier ont bien compris que la plupart des gents faisaient semblant de manifester leur tristesse pendant les funérailles pour ne pas avoir de soucis avec le régime dictatorial.

    Aussi pourri soit-il, on pensait que le régime militaire aurait la décence de foutre la paix à de pauvres gens forcés de jouer les pleureuses pour ne pas s’exposer à la répression.

    Il n’est est rien. Le régime vient d’envoyer dans des camps de travail, pour au moins six mois, ceux qui n’aurait pas pleuré pendant les cérémonies en l’honneur du défunt.

    Evidemment, ceux qui ont le "culot" de ne pas se rendre aux funérailles nationales ont eu le droit à la même peine, tout comme ceux qui ont critiqué le régime avec le mince espoir que la répression diminuerait avec la mort de Kim Jong-il.

    sharknews (Daily NK - South Korea)

    Dernière modification par fruity, 16 janvier 2012, 00h21.
    Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
    Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

  • #2
    Le régime vient d’envoyer dans des camps de travail, pour au moins six mois, ceux qui n’aurait pas pleuré pendant les cérémonies en l’honneur du défunt.
    Je ne crois pas ce mensonge ...
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      ...moi non plus, je n'ai vu une seule personne ne pas pleurer, elles se sont toutes frottées les yeux à l'oignon
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        ça choque !!! je ne pourrai jamais faire semblant de pleurer !
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

        Commentaire


        • #5
          vous allez arretez avec cette histoire?

          rappelez vous la mort de lady diana et comment tte la planete l'a pleuré même ceux qui la connaissaient pas ...

          Commentaire


          • #6
            elles se sont toutes frottées les yeux à l'oignon
            Lbessla n'aurait-elle eu aucun effet sur lebssala ?
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Kems : Et pourquoi ne crois-tu pas à cela?

              Bon, il est vrai que c'est un journal Sud Coréen qui l'a rapporté...mais il s'agit tout de même de la Corée du Nord quand même..ce n'est pas un coin où l'on peut vivre tranquille.
              Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
              Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

              Commentaire


              • #8
                Et pourquoi ne crois-tu pas à cela?
                je veux tout bonnement des preuves ...



                ce n'est pas un coin où l'on peut vivre tranquille.
                bein
                ceux qui adulent le roi
                n'auront aucun probleme ...
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  c'est a dire que ... ses militaires au lieu de chialer comme tout le monde , ils ont passés leur temps a surveiller et a repérer ceux qui ne sont pas parvenus à pleurer
                  on peut pas faire les deux à la fois / chialer , et traquer
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    cette histoire me semble un peu trop surréaliste !!
                    n'y a t'il pas d'autre source qui parle de sa ?

                    Commentaire


                    • #11
                      elles sont belles quand elles pleurent lol

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X