PDA

Voir la version complète : TV5 nargue le roi du Maroc sur le Sahara Occidental - vidéo

Page : [1] 2

nassim
16/01/2012, 01h16
Dans un récent reportage de "TV5 Monde" sur des démons qui hanteraient le Morocco Mall, le journaliste marocain Mehdi Meddeb a précisé que quelques employés du Morocco Mall ont démissionné car ils étaient terrifié par les démons qui hantent le centre commercial!

Tout en rappellant que seuls les journalistes étrangers ont été invités à l'inauguration du Morocco Mall (les journalistes marocains ont été ignorés), Meddeb rappelle que la sorcellerie est très importante au Maroc! Ne fallait-t-il donc pas tourner les films de la saga Harry Potter au Maroc ?!

A partir de la 1'33", TV5 Monde nargue le roi Mohamed VI du Maroc ont affichant une carte sur laquelle le Maroc est amputé du territoire colonisé du Sahara Occidental!

Mohamed VI va-t-il interdire TV5 Monde au Maroc?

x0eHpk9Ruvs

soufiane-oujda
16/01/2012, 01h29
TV5 nargue le roi du Maroc sur la sorcellerie

Je ne vois pas c'est quoi la relation entre les deux, surtout que la vidéo parle du morocco mall de la sorcellerie qui est un fait divers amusant ... aucun rapport avec M6.

TAGHITI
16/01/2012, 01h29
A partir de la 1'33", TV 5 nargue le roi Mohamed VI du Maroc ont affichant une carte sur laquelle le Maroc est amputé du territoire colonisé du Sahara Occidental!

pourquoi amputé Nassim! Je trouve que TV5 se conforme á la légalité, ou peut être la DRS y est pour quelque chose, pour reprendre la parano de certains marocains:D

bruxelles
16/01/2012, 01h56
TV5 nargue le roi du Maroc sur le Sahara Occidental - vidéo

Sincèrement Nassim,

Tu penses vraiment que tv5 par préméditation nargue M6 par le fait d’amputer le sahara par le pointillé,la ligne continu,la non représentation du sahara .

En ce qui me concerne,

j'en doute fort(probablement que m6 aussi) et de plus ,on a dépassée ce stade car le sahara fait partie de notre quotidien de manière sonnante et trébuchante pour s'offusquer à chaque fois d'une séparation théorique

saaid
16/01/2012, 02h16
on a dépassée ce stade car le sahara fait partie de notre quotidien de manière sonnante et trébuchante pour s'offusquer à chaque fois d'une séparation théorique ================================= depuis quand ? mcdonald's lol

okba30
16/01/2012, 02h24
Ces détails qui ont leur poids...

saaid
16/01/2012, 02h41
nassim, pour ton info, tu ne trouveras aucune chaîne de tv mondiale qui montrerai le maroc y compris le sahara, que se soit cnn, bbc, aljazeera, france...á part aloula et 2ouzim bien sure lol

Dakhla
16/01/2012, 08h59
nassim, pour ton info, tu ne trouveras aucune chaîne de tv mondiale qui montrerai le maroc y compris le sahara, que se soit cnn, bbc, aljazeera, france...á part aloula et 2ouzim bien sure lol

Saaid

Je te défi de me citer une chaine qui mentionne ta pseudo-république au Sud du Maroc à l'exception de tes chaines nationales ??

Cell
16/01/2012, 09h29
pourquoi amputé Nassim! Je trouve que TV5 se conforme á la légalité,

bien sur , bien sur , c'est pour ca que les marocains ne s'en offusquent pas , ce qui nous dérange, c'est les pays qui reconnaissent un république tout en demandant l'organisation d'un référundum pour qu'elle puisse naitre.

Iska
16/01/2012, 12h31
Si la presse marocaine n'a pas été invitée, il ne faut s'en offusquer.
Cet établissement n'est pas destiné au marocain lambda, comme d'habitude, il est relégué dans les bidonvilles.

Cachez moi ces gueux que je ne saurais voir .

BMW
16/01/2012, 12h43
C'est comme si Tv5 etait le C.S !

Cette chaine comme toutes les chaines ne sait rien de l'histoire du sahara mais alors rien ..! Y compris leurs journalistes

Pour ce qui est de l'exlusion des journalistes marocain lors de l'inauguration je trouve ça desolant et lamentable d'autant plus que le Morocoo Mall est 100% marocain

nacer-eddine06
16/01/2012, 13h08
L erreur est humaine mais perseverer dans l erreur est diabolique
le roi je peux comprendre son jeu mais vous citoyenns si l on peut appliquer ce qualificatif a votre defendant

le sahara occidental n a jamais appartenu au maroc
par l histoire et par la geographie

houari16
16/01/2012, 13h52
TV5 nargue le royaume ( le Grand Maroc :confused: )

le royaume alaouite ( Maroc de 56 ) sans le Sahara occidental ...
la chaine avait agit selon le droit et la légalité internationale

Alors croyez encore les istiqlaliens et la MAP ( le Grand /Machin :lol: ? )

Le prolétaire
16/01/2012, 14h03
Bien fait pour les chiens de la MAP... ils ont vécu une humiliation biiiiieeen mérité

ca leur apprendra à abboyer sans jamais broncher,

Ils ont été méprisé et pris pour des Mer.d c'est parce qu'ils sont sans évidence des M//// méprisables...

J'ai honte wullah de certaine chose qui se passe au maroc

magh91
16/01/2012, 14h08
C'est comme si Tv5 etait le C.S !
le maroc c est de tanger au fleuve sénégale:mrgreen:

nassim
16/01/2012, 17h29
Tu penses vraiment que tv5 par préméditation nargue M6 par le fait d’amputer le sahara par le pointillé,la ligne continu,la non représentation du sahara .
Ce n'est probablement pas par préméditation puisqu'en tant que chaîne sérieuse, TV5 est censé reprendre la vraie carte officielle du Maroc et non la fausse carte du Maroc qui inclut les territoires colonisés du Sahara Occidental et que tente de vendre le roi du Maroc au reste du monde. La carte diffusée par TV5 rappelle la réalité du Sahara Occidental: un territoire colonisé par le Maroc.

d'autant plus que le Morocoo Mall est 100% marocain
Que veux-tu dire par "100% marocain"? L'architecte du Morocco Mall est un étranger. Une entreprise étrangère a dirigé les travaux de construction du Morocco Mall. Et une grande partie des produits et services vendus dans le Morocco Mall sont étrangers. Il est donc erroné de dire que c'est du "100% marocain".

saaid
16/01/2012, 17h49
Je te défi de me citer une chaine qui mentionne ta pseudo-république au Sud du Maroc à l'exception de tes chaines nationales ??======================yaw malek assahabi m ghir bellati 3lik, déjá que ce ne st pas pas ma républqiue, et puis tu ne précises pas ce que tu voudrais voir avec ton défi ridicule, voilá tu n as qu á aller sur CNN ou autre chaine, et tu tapes western sahara, et tu tombes sur ceci par exemple: http://weather.cnn.com/weather/forecast.jsp?locCode=WIXX0003&zipCode=369702267158 et si tu consultes BBC, tu seras servi avec cette carte á titre d exemple http://s1.directupload.net/images/120116/hguq2stn.gif (http://www.directupload.net)

mahjoub
16/01/2012, 18h07
Nassim
Que veux-tu dire par "100% marocain"? L'architecte du Morocco Mall est un étranger. Une entreprise étrangère a dirigé les travaux de construction du Morocco Mall. Et une grande partie des produits et services vendus dans le Morocco Mall sont étrangers. Il est donc erroné de dire que c'est du "100% marocain".
----------------------------

La société est marocaine,
Salwa Idrissi Akhannouch, Pdg du groupe marocain Aksal
ce qui est à l'interieur est international

icosium
16/01/2012, 18h07
C'est à cause de l'ouverture du Morocco Mall par la diablesse Beyoncé :mrgreen:

Awtil
16/01/2012, 19h35
vous avez organiser un congrés aucune chaine ne lui a donné une grande importance vous y avez recondui les méme loosers et c'est une carte sur une chaine intimeste qui changera la donne.
je me marre:lol: je me marre:lol:

Cell
16/01/2012, 19h58
Jennifer Lopez :rolleyes:

bruxelles
16/01/2012, 20h20
La carte diffusée par TV5 rappelle la réalité du Sahara Occidental: un territoire colonisé par le Maroc.

Disons,

Votre réalité

TAGHITI
16/01/2012, 20h34
Disons,

Votre réalité

á côté, comme tjrs!

depuis quand la rédaction de TV est sous contrôle de l'Algérie!
Tu es parano mon ami!

bruxelles
16/01/2012, 20h45
á côté, comme tjrs!

depuis quand la rédaction de TV est sous contrôle de l'Algérie!
Tu es parano mon ami!

Concentre toi sur le gras,

peut être que le déclic viendra

TAGHITI
16/01/2012, 20h48
Concentre toi sur le gras,s'il ne l'était pas, les francais, puisque ns parlons d'une TV francaise, seraient les premiers á le reconnaître comme fiasant partie du Royaume, tu ne trouves pas!

concentres sur l'essentiel, espérant que le declic viendras pour toi finalement!:D

bruxelles
16/01/2012, 20h52
s'il ne l'était pas, les francais, puisque ns parlons d'une TV francaise, seraient les premiers á le reconnaître comme fiasant partie du Royaume, tu ne trouves pas!

concentres sur l'essentiel, espérant que le declic viendras pour toi finalement!

allez ,

ta réalité

houari16
16/01/2012, 20h56
Les alaouites :confused: ???

y a que les TV marocaines qui montrent le Maroc officiel de 56 avec le Sahara Occidental :sad: ?
aucune TV au monde n entrave le droit et la légalité internationale , puisque aucun pays au monde n avait reconnu la marocanité et la souveraineté marocaine sur le sahara occidental ..
l adage dit :
il ne faut pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tué !!

Awtil
16/01/2012, 23h34
houari
c'est le territoir qui nous intéresse l'ours on s'enfout;)

houari16
16/01/2012, 23h38
@Awtil
c est la MAP qui te le dit ?
rêve debout ...
Le royaume se débat dans ses contradiction , lui seul qui croit à ce rêve éphémère ..

nacer-eddine06
17/01/2012, 01h01
LE colonialisme est un mauvais eleve

Cookies