Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TV5 nargue le roi du Maroc sur le Sahara Occidental - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TV5 nargue le roi du Maroc sur le Sahara Occidental - vidéo

    Dans un récent reportage de "TV5 Monde" sur des démons qui hanteraient le Morocco Mall, le journaliste marocain Mehdi Meddeb a précisé que quelques employés du Morocco Mall ont démissionné car ils étaient terrifié par les démons qui hantent le centre commercial!

    Tout en rappellant que seuls les journalistes étrangers ont été invités à l'inauguration du Morocco Mall (les journalistes marocains ont été ignorés), Meddeb rappelle que la sorcellerie est très importante au Maroc! Ne fallait-t-il donc pas tourner les films de la saga Harry Potter au Maroc ?!

    A partir de la 1'33", TV5 Monde nargue le roi Mohamed VI du Maroc ont affichant une carte sur laquelle le Maroc est amputé du territoire colonisé du Sahara Occidental!

    Mohamed VI va-t-il interdire TV5 Monde au Maroc?


  • #2
    TV5 nargue le roi du Maroc sur la sorcellerie

    Je ne vois pas c'est quoi la relation entre les deux, surtout que la vidéo parle du morocco mall de la sorcellerie qui est un fait divers amusant ... aucun rapport avec M6.

    Commentaire


    • #3
      A partir de la 1'33", TV 5 nargue le roi Mohamed VI du Maroc ont affichant une carte sur laquelle le Maroc est amputé du territoire colonisé du Sahara Occidental!
      pourquoi amputé Nassim! Je trouve que TV5 se conforme á la légalité, ou peut être la DRS y est pour quelque chose, pour reprendre la parano de certains marocains

      Commentaire


      • #4
        TV5 nargue le roi du Maroc sur le Sahara Occidental - vidéo
        Sincèrement Nassim,

        Tu penses vraiment que tv5 par préméditation nargue M6 par le fait d’amputer le sahara par le pointillé,la ligne continu,la non représentation du sahara .

        En ce qui me concerne,

        j'en doute fort(probablement que m6 aussi) et de plus ,on a dépassée ce stade car le sahara fait partie de notre quotidien de manière sonnante et trébuchante pour s'offusquer à chaque fois d'une séparation théorique
        Dernière modification par bruxelles, 16 janvier 2012, 02h01.

        Commentaire


        • #5
          on a dépassée ce stade car le sahara fait partie de notre quotidien de manière sonnante et trébuchante pour s'offusquer à chaque fois d'une séparation théorique ================================= depuis quand ? mcdonald's lol
          بارد وسخون
          M.Alhayani

          Commentaire


          • #6
            Ces détails qui ont leur poids...
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • #7
              nassim, pour ton info, tu ne trouveras aucune chaîne de tv mondiale qui montrerai le maroc y compris le sahara, que se soit cnn, bbc, aljazeera, france...á part aloula et 2ouzim bien sure lol
              بارد وسخون
              M.Alhayani

              Commentaire


              • #8
                nassim, pour ton info, tu ne trouveras aucune chaîne de tv mondiale qui montrerai le maroc y compris le sahara, que se soit cnn, bbc, aljazeera, france...á part aloula et 2ouzim bien sure lol

                Saaid

                Je te défi de me citer une chaine qui mentionne ta pseudo-république au Sud du Maroc à l'exception de tes chaines nationales ??

                Commentaire


                • #9
                  pourquoi amputé Nassim! Je trouve que TV5 se conforme á la légalité,

                  bien sur , bien sur , c'est pour ca que les marocains ne s'en offusquent pas , ce qui nous dérange, c'est les pays qui reconnaissent un république tout en demandant l'organisation d'un référundum pour qu'elle puisse naitre.
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    Si la presse marocaine n'a pas été invitée, il ne faut s'en offusquer.
                    Cet établissement n'est pas destiné au marocain lambda, comme d'habitude, il est relégué dans les bidonvilles.


                    Cachez moi ces gueux que je ne saurais voir .
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est comme si Tv5 etait le C.S !

                      Cette chaine comme toutes les chaines ne sait rien de l'histoire du sahara mais alors rien ..! Y compris leurs journalistes

                      Pour ce qui est de l'exlusion des journalistes marocain lors de l'inauguration je trouve ça desolant et lamentable d'autant plus que le Morocoo Mall est 100% marocain

                      Commentaire


                      • #12
                        L erreur est humaine mais perseverer dans l erreur est diabolique
                        le roi je peux comprendre son jeu mais vous citoyenns si l on peut appliquer ce qualificatif a votre defendant

                        le sahara occidental n a jamais appartenu au maroc
                        par l histoire et par la geographie
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #13
                          TV5 nargue le royaume ( le Grand Maroc )

                          le royaume alaouite ( Maroc de 56 ) sans le Sahara occidental ...
                          la chaine avait agit selon le droit et la légalité internationale

                          Alors croyez encore les istiqlaliens et la MAP ( le Grand /Machin ? )
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            Bien fait pour les chiens de la MAP... ils ont vécu une humiliation biiiiieeen mérité

                            ca leur apprendra à abboyer sans jamais broncher,

                            Ils ont été méprisé et pris pour des Mer.d c'est parce qu'ils sont sans évidence des M//// méprisables...

                            J'ai honte wullah de certaine chose qui se passe au maroc

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est comme si Tv5 etait le C.S !
                              le maroc c est de tanger au fleuve sénégale

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X