Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pensées positives

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pensées positives

    Voici des pensées positives de la semaine

    > "Qu'est-ce que la défaite? Rien sauf une leçon, rien sauf le premier pas vers quelque chose de mieux." - Wendell Phillips

    > "Cultivez la joie sans arrière pensée, c’est une source de force que Dieu a créée pour les braves cœurs." - C. Wagner

    > "Avant de pouvoir se lier d'amitié avec quelqu'un d'autre, il faut être ami avec soi-même." - Eleanor Roosevelt

    > "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux, c'est le temps que tu as perdus pour ta rose, qui rend ta rose si importante." - Antoine de Saint-Exupéry

    > "Ne rien livrer au hasard, c'est économiser du travail." - Antoine Albalat

    > "Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne, et non parce qu'on l'a prise." - La Rochefoucauld

    > "Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur." - Baruch Spinoza


    a mediter

  • #2
    Bonjour

    J'adhère à ce genre de pensée " On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux " ..
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3


      Positif sur toute la ligne
      Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

      Commentaire


      • #4
        du positif écrit c'est bien, mais appliqué c'est encore mieux.
        c'est ma pensée positive du jour. Rire.

        Commentaire


        • #5
          "Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur." - Baruch Spinoza
          souries a la vie,elle te sourira!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            MAKHLOuKA jadore tes commantaires lol
            Dernière modification par absente, 16 janvier 2012, 14h18.

            Commentaire


            • #7
              wamer86 bonjour
              koulech, koulech, mais écorcher mon pseudo, je ne peux pas l'accepter. quand je le vois écorché ijouni des pensées négatives. Rire.

              Commentaire


              • #8
                Zoulikha,

                La vie n'est pas un miroir. Parfois, tu lui souris et elle se moquera de toi.

                Commentaire


                • #9
                  Code HTML:
                  koulech, koulech, mais écorcher mon pseudo, je ne peux pas l'accepter. quand je le vois écorché ijouni des pensées négatives. Rire.

                  ecorché ou ça???

                  Commentaire


                  • #10
                    wamer86
                    je plaisante. merci de l'avoir corrigé. les pensées positives sont revenus. Rire.

                    Commentaire


                    • #11
                      pas de soucis lamie

                      Commentaire


                      • #12
                        pensées positives
                        C'est quand on s'en fout de tout que les meilleures choses arrivent
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est vrai scootie, par experience, faut laisser couler et puis ne rien attendre et tout rrive tout seul.

                          Commentaire


                          • #14
                            Zoulikha,

                            La vie n'est pas un miroir. Parfois, tu lui souris et elle se moquera de toi.
                            Inchallah,faut dire!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Jou pannesse.


                              Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X