Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui a déjà subi une ablation de la vésicule ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui a déjà subi une ablation de la vésicule ?

    je suis sortis hier de clinique après une ablation de la de vésicule par cœlioscopie

    je suis au régime sans gras et ca sera pendant 3 semaine, mais j'ai lu sur internet sur different site que c'etais pas necessaire et aussi ce qui me fais peur c'est plusieur intervention sur des forum comme quoi y a beaucoup d'effect secondaire (diarrhé , ballonement crampe d'etomac ....) , et là j'appréhende, j'ai déja repris mon poid d'avant la grossesse et je continue encore a perdre du poid ( 1 à 2 kg/ semaine) en plus de l'allaitement qui me pompe toutes mon énergie (enfin le peu que j'ai) ....

    quelqu'un a t'il déjà subi cette ablation ? pouvez vous me raconter votre expérience ?
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

  • #2
    Rabi ijib echfa Iris

    Une amie à mois en a subit une ...elle suivait un régime stricte ( je ne sais pas now ca fait un moment que je ne l ai pas vu): pas de gras, pas d épicé, pas d alcool,
    Elle a perdu du poids avant et a continué à perdre après

    Commentaire


    • #3
      Il y a 8 ans j'ai subit cette opération... Moins de 24 heures plus tard j'ai conduis des amis à l'aéroport, et 3 jours plus tard j'ai mangé un kebab. Et je me porte comme un charme! Mais je ne t'encourage pas à faire ce que j'ai fait. Si ton toubib t'a dit "pas de gras", alors pas de gras.
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

      Commentaire


      • #4
        Merci Koukou pour ton intervention je me sens déjà beaucoup mieux qu'hier et inchallah ca ira mieux demain.

        La plupart que je connais qui l'on subit n'on eu aucun effet secondaire mais ce que j'ai lu sur les forum me fais un peu peur , de toutes les façons je n'avais pas le choix je devais l'enlever car les calculs etais trés petit
        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

        Commentaire


        • #5
          Un conseil Iris, Evite le forum de santé, iwasswssou:22:
          Elle était mal en point avant de l enlever ( diahrée et vomissement) mais après elle a rien eu à ma conaissance

          Commentaire


          • #6
            Prompt rétablissement IRIS



            ..

            Commentaire


            • #7
              Merci Lamo

              Moins de 24 heures plus tard j'ai conduis des amis à l'aéroport, et 3 jours plus tard j'ai mangé un kebab
              Un kebbab ?? moi je réve d'une Pizza bien grasse

              Evite le forum de santé, iwasswssou
              c'est vrais Yekhel3ou en plus rani fi une période "pessimisme" et "hyppocondriaque"
              Dernière modification par iris, 16 janvier 2012, 13h22.
              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Iris

                une ablation de la de vésicule par cœlioscopie
                J'ai subit la même opération (ici en Algérie), il y a quelques temps.

                Je n'ai eu aucun effet secondaire, bien au contaire j'ai été soulagée des douleurs atroces que j'avais trainées pendant longtemps.

                Il te faut juste un petit régime et du repos.

                N'oublies pas que tu est en convalescence, si ton bébé est assez grand fais l'allaitement mixe ou profites pour changer son alimentation.

                P.S. les marques (trous) se résorbent rapidement, les miens sont invisibles.

                Commentaire


                • #9
                  Bon retablissement Iris.

                  Mieux vaut 3 semaines de regime mainteant qu un regime á vie.

                  Prends bien soin de toi, et reposes toi...

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Fahala, effectivement je n'aurais plus les douleurs atroce que j'avais depuis deux mois de ce côté je suis soulagé je dort sans sulpuride


                    Mieux vaut 3 semaines de regime mainteant qu un regime á vie.
                    tu a raison de ce côté là
                    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                    Commentaire


                    • #11
                      Prompt retablissement Iris incha Allah.

                      Commentaire


                      • #12
                        Prompt rétablissement iris

                        ma belle maman a subit cette intervention il ya quelques années, pas d'effet secondaire, sauf que depuis il ya des aliments qui ne "passent" plus du tout comme les fruits a très forte contenance en eau genre pastéque; melon....
                        et aussi tout les légumes comme les brocolis, choux vert, blanc....
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          @iris:
                          Je l'ai subie de la même manière que toi, depuis maintenant 2 ans.
                          Je me sens en super forme et tous les bobos que j'avais ont disparu. Je mange de tout, mais je n'exagère pas. Il faut manger "équilibré", c'est tout.
                          Surtout, ne te fais pas de souci. Prompt rétablissement.

                          Commentaire


                          • #14
                            bel ch'fa 3lik Iris

                            ne lis plus les effets negatifs et encore moins dans les forums, la tu l'as fait, trop tard pour les regrets

                            Commentaire


                            • #15
                              comme elle vient de te le dire yazou ...évite de lire ds les forums , tu vas t'angoisser pour rien , chaque cas est différent même avec les mêmes symptômes , tiens juste compte de l'avis de ton médecin

                              j'avais des céphalées , j'ai commencé à chercher les causes qui peuvent engendrer et entraîner cette saloperie ... résultat des courses , pour certains , j'ai sûrement une tumeur au cerveau , pour d'autre une sclérose , et pour d'autre ...c'est carrement mon cerveau qui rétréci du coté droit , et plein d'autre choses , j'en ai chialer ma race
                              j'ai eu tellement peur que j'ai couru faire un IRM
                              Dieu merci , c'était rien de tout ça ...Depuis je consulte plus sur le net , je préfère pas savoir

                              Allez Bon rétablissement miss
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X