Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Newcastle : Ben Arfa approché par une secte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Newcastle : Ben Arfa approché par une secte

    Newcastle : Ben Arfa approché par une secte (16/01/2012)
    Le milieu de terrain offensif de Newcastle, Hatem Ben Arfa (24 ans, 11 matchs et 1 but en Premier League cette saison) s'est livré sans retenue au cours d'un entretien accordé au journal L'Equipe. L'ancien pensionnaire de Lyon et Marseille a notamment évoqué la religion et avoué avoir été à deux doigts de se faire embobiner par une secte en 2007.
    "Je lisais beaucoup d'ouvrages sur le soufisme. Ils m'ont endoctriné à l'époque où j'étais vulnérable. C'était un système comme dans une secte, avec un cheikh. C'était au Maroc, à Oujda. Quand je suis entré dans la salle de prières, ce maître, il fallait que lui baise les pieds. C'était obligatoire. Mon ego m'a sauvé, je ne pouvais pas accepter ça", a-t-il raconté.
    Ben Arfa a ajouté avoir été influencé par le chanteur Abd al-Malik et son agent, mais heureusement pour lui, il a su s'en détourner à temps ! (Par Nicolas Lagavardan)

    MAXIFOOT
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

  • #2
    Il s'agit de la Zaouia El Boudchichia. Située à Midar entre Berkane et saidia et non à Oujda. AbdelMalik est un des fidèles de cette zaouiya. Je ne comprends pas les gens de cette zaouiya, reflechissent ils parfois. Ils sont là à adorer leur chef, comme si c'était un prophète. Je ne supporte pas ce genre d'endroits...la religion se vit entre soit et allah. pas besoin de guignols entre les deux.
    Dernière modification par akilou, 16 janvier 2012, 13h21.
    KechMarra centrum

    Commentaire

    Chargement...
    X