Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger accepte une ouverture temporaire de ses frontieres avec la Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est comme les portes de l'enfer il faut les laisser ouvertes trops longtemp,la chaleur plus les odeurs.
    aie!aie qu'est que je vais recevoir sur la tite

    Commentaire


    • #17
      Il n'a jamais été question d’ouvrir la frontière,c'est ponctuel a l'occasion du passage du convoi pour la Palestine;donc inutile de polémiquer ,elle reste fermée!

      Commentaire


      • #18
        HII : la question du Sahara Occidental n entrave pas

        Alger accepte une ouverture temporaire de ses frontieres avec la Maroc
        elle le fait pour les convois humanitaires vers Gaza !!!!
        donc inutile de polémiquer
        fallait pas signer pour une UMA à 5
        @overclocker
        tu insistes encore sur 5 .?
        pour ton info , feu HII avait dit devant les quatre présidents des pays du Maghreb ; la question du Sahara Occidental n entrave pas l avancement de l UMA , la question du SO est à l ONU
        alors overclocker , pourquoi les istiqlaliens avaient saboté le rapprochement en 2005 entre le Maroc et l Algerie ?
        je sais que tu en sais trop sur cette affaire ...
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          alors il faut être un cycliste pour sortir respirer de l'aire fraîche

          Commentaire


          • #20
            @overclocker
            tu insistes encore sur 5 .?
            pour ton info , feu HII avait dit devant les quatre présidents des pays du Maghreb ; la question du Sahara Occidental n entrave pas l avancement de l UMA , la question du SO est à l ONU

            mais t'aurais du citer ton compatriote et pas moi

            tant que le conflit du so n est pas regle moi ca me gene pas que la frontrere reste fermee.

            et lui montrer l'hypocrisie de ton système, et du mien aussi, même si hassan2 vous a eu et a justement montrer votre hypocrisie avec cette UMA.

            alors overclocker , pourquoi les istiqlaliens avaient saboté le rapprochement en 2005 entre le Maroc et l Algerie ?

            il aurait mener ou ce rapprochement ???

            je sais que tu en sais trop sur cette affaire ...
            plus que toi et tout tes compatriotes en tout cas mais pas rien que cette affaire, toute l'affaire

            Commentaire


            • #21
              alors il faut être un cycliste pour sortir respirer de l'aire fraîche

              maghnia est à quelle altitude??????????

              Commentaire


              • #22
                fallait pas signer pour une UMA à 5 et il faut aussi couper toute relation diplomatique avec le Maroc... au lieu de had l pseudo rajla sur le net...


                tu nages dans l'hypocrisie ...tu ne la vois pas, puisque tu t'y es habitué...
                Sur ce fait je suis d'accord, il ne fallait pas signer d'accord avec les maghrébins.
                Et pour couper toute relation diplomatique il n'est jamais trop tard.


                Hamdouillah peut être qu'un jour nous aurons un vrai patriote qui aime l’Algérie elle seule et que cette amour restera exclusif.

                Commentaire


                • #23
                  fallait pas signer pour une UMA à 5 et il faut aussi couper toute relation diplomatique avec le Maroc... au lieu de had l pseudo rajla sur le net...


                  tu nages dans l'hypocrisie ...tu ne la vois pas, puisque tu t'y es habitué...
                  Les pathétiques sont ceux qui pleurnichent à la longueur de journée et supplient la réouverture des frontières en allant jusqu'à demander à leur maitres d'intervenir.

                  Pour les accords sur la création de l'UMA, les 5 pays se sont entendu à mettre le problème de coté et laisser l'ONU régler ce problème Saraho marocain. L'Algérie ne fait que soutenir la position de la légalité internationale.

                  Pour les frontières, elles ont été fermées en réaction à une décision unilatérale du Maroc. Leur maintien fermées en est un autre sujet. L'Algérie n'est pas contre leur réouverture mais pose des conditions: s’assoir et discuter sans intermédiaires de tous les différends.

                  Donc arrêtons toute gesticulations et prenez votre courage entre vos mains et venez demander audience à votre voisin.

                  Commentaire


                  • #24
                    maghnia est à quelle altitude??????????
                    c'était pour rigoler Over, je sais que Oran et Oujda partagent la même plage, je parlais de l'aire de la liberté non, lá aussi je rigole, tous les maghrébins etouffent dans la même atmosphére!

                    Sérieusement, j'espére que le gouvernement Benkirane entamera des pourparletrs directs et sérieux avec son voisin, afin de dépoussiérer ce dossier qui pése sur les relations bilaterales, loins du tahrij devant les caméras comme le faisait Fihri!

                    Commentaire


                    • #25
                      Sérieusement, j'espére que le gouvernement Benkirane entamera des pourparletrs directs et sérieux avec son voisin, afin de dépoussiérer ce dossier qui pése sur les relations bilaterales, loins du tahrij devant les caméras comme le faisait Fihri!
                      @TAGHITI
                      salut
                      je crois pas que benkirane fera quelque chose , déjà a les mains liés ..
                      vu le MAE en deuxième position pendant le premier anniversaire de la revolution du Jasmin ...le Maroc a été représente par un istiqlalien ...les machins de la thèse du Grand/Machin ??
                      le vrai gouvernement marocain se trouve au Palais ???
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #26
                        je crois pas que benkirane fera quelque chose , déjà a les mains liés ..
                        vu le MAE en deuxième position pendant le premier anniversaire de la revolution du Jasmin ...le Maroc a été représente par un istiqlalien ...les machins de la thèse du Grand/Machin ??
                        le vrai gouvernement marocain se trouve au Palais ???
                        Salut Houari!

                        Oui je sais mon ami, je sais que le gouvernement de l'ombre se trouve dans le palais, mais je n'ai pas voulu anticipiter les choses, car sait-on jamais, le Roi ne cesse de donner des arguments aux 20 Février, et on verra comment les marocains réagiront aprés que le constat sera complet pour tlm!
                        Mr. Benkirane a deux possobilité: continuer á jouer l'alibi islamiste et donc il sera discrédité, ou bien il réagira et on verra!
                        Les marocaisn pourront comme Soufiane et Over pourront ns en dire d'avantage!

                        Commentaire


                        • #27
                          @TAGHITI
                          Personne ne peut prévoir , q u est ce que prévoit benkirane , ainsi personne ne peut lire ce que tourne dans son l esprit
                          est ce qu un gouvernement light ou bien un GV qui va changer le cours de l histoire marocaine sans casse ..

                          Le temps le prédira ...
                          Dernière modification par houari16, 16 janvier 2012, 21h14.
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #28
                            Ceux qui defendent les frontières fermées ont l'esprit borne et font honte à leurs ancétres.
                            On met pas les régimes dans une balance contre les 2 peuples dans l'autre.
                            La haine aveugle

                            Commentaire


                            • #29
                              Ceux qui defendent les frontières fermées ont l'esprit borne et font honte à leurs ancétres.
                              On met pas les régimes dans une balance contre les 2 peuples dans l'autre.
                              Ceux qui defendent les frontières fermées, ont l'esprit ouvert et sont la fierté de leurs ancétres.

                              Commentaire


                              • #30
                                @ mahjoub

                                @ mahjoub
                                l Algérie n est Dar Mouh de ton ROI M6..

                                *la table des négociations !!!!!
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X