Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petit catalogue des collègues de travail pénibles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petit catalogue des collègues de travail pénibles

    Du nonchalant à l'emmerdeur, en passant par l'arrogant ou le blagueur, cockpit a dressé une liste non exaustive des profils des collègues de boulot.

    1. Agirplutoquesubir : "Il y a aussi le mec qu'on surnomme pdb: pas de bol! Ce mec est toujours le dernier, toujours pour lui les missions pourries..."

    2. bluelight : "La gourdasse qui s'auto-proclame chef, patronne dans un travail commun alors qu'elle n'a pas compris les directives..."

    3. angenoir : "Le larbin, qui fait tout sans rechigner, campe définitivement en bas de l'échelle salariale, qui la ferme, fait chier personne et conchie les patrons..."

    4. ostefan : "Il manque aussi, le monsieur bonnes idées: C'est un salarié qui souvent est là depuis longtemps, il fait son job à peu près bien, il a des idées sur tout."

    5. Famberier : "Manque le dragueur dans l'énumération... pour peu qu'il soit votre supérieur éconduit, le travail peut virer au cauchemar!"
    L’auteur

    lePost
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    t'es en inter-contrat Lilha?

    Commentaire


    • #3
      salut boussaad,

      non pas du tout pourquoi tu me demande ça , je suis mon propre patron moi

      mais avant ça , j'ai connu les exemple qui sont cités dans l'article
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        ah c'est cool d'etre son propre patron,

        ben psk quand tu les décrit en dirait que t'ai entrain de les voir et interpréter ton regard lol tel un paintre lol

        PS: chui en inter-contrat moi lol

        Commentaire


        • #5
          PS: chui en inter-contrat moi lol
          Bon courage ne me dit pas que tu es obligé d'aller au bureau.
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #6
            ben là si, quoi que chui pas tenu a venir tot et partir tard, mais bon sé depuis 2 semaines là et wé

            Commentaire


            • #7
              salut histo

              euh c quoi un inter-contrat ?
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                hi lilha

                l'intercontrat c'est quand on travaille dans les boites de services, on envoie les gens chez les clients comme prestataire, mais quand il y a plus de mission ben tu es en intercontrat donc tu es payé en attendant que ton entreprise te trouve une mission.

                il manque le fouRien du service ?

                ben là si, quoi que chui pas tenu a venir tot et partir tard, mais bon sé depuis 2 semaines là et wé
                Moi en une semaine j'ai failli péter un cable.
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #9
                  ds mn ancienne boite ils me disposaient,
                  là sé pas le cas, on fait ac sé tt, sa me permet de vs parler non lol

                  Commentaire


                  • #10
                    ah ok c comme de l'intérim en fait
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      non cé pas ça,
                      on travaille sur des projets chez des clients et les projets ont une durée, une fois terminé on rentre en bureau en attendant un new project, cette durée s'appelle inter-contrat

                      Commentaire


                      • #12
                        ah ok j'ai compris maintenant
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X