Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marine Le Pen ridiculisée à la télévision

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marine Le Pen ridiculisée à la télévision

    Dimanche midi, sur «Canal+», la présidente du Front national s'est retrouvée acculée par les questions de la journaliste de «Dimanche Plus», concernant le chiffrage de son projet.

    20minutes.ch


  • #2
    L'incohérence

    Pauvre idiote ! Si l’absurdité devait avoir un visage, le sien est le mieux indiqué !

    J'ai un mot face à cette boule puante : MINABLE !




    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Le consommer moins chers et le pouvoir d'achat, l'arnaque du siècle au profit des multinationales et de l'importation, c'est le tabou que Lepen doit briser durant ces présidentielles. il n'y a pas que la consommation dans la vie ...

      En plus les questions sur le budgets sont toujours stupides...

      Commentaire


      • #4
        @ CNE


        La consommation représente à elle seule 57% du PIB. Effectivement c'est la portion la plus importante dans une économie
        "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

        Commentaire


        • #5
          La consommation représente à elle seule 57% du PIB. Effectivement c'est la portion la plus importante dans une économie
          je vois pas le rapport avec le sujet

          parler de consommation et de budget fausse le débat économique et c'est ce que font les médias. les moteurs de l'économie sont l'investissement et la consommation, pas seulement la consommation. la consommation finale de produits importés n'augmente pas la production par contre la consommation intermédiaire des entreprises nationales si.

          Commentaire


          • #6
            Mais non madame, vous n'êtes pas à la boucherie sanzot, vous êtes à la boucherie sans os et ........... la viande n'en parlons même pas !!
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir CNE

              parler de consommation et de budget fausse le débat économique et c'est ce que font les médias. les moteurs de l'économie sont l'investissement et la consommation, pas seulement la consommation. la consommation finale de produits importés n'augmente pas la production par contre la consommation intermédiaire des entreprises nationales si.
              il n'y a vraiment que des têtes sur ce forum, je vais vraiment finir par complexer
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #8
                excellente la journaliste ca change des pseudos journalistes arrangeurs

                Commentaire


                • #9
                  Elle a été tellement déstabilise qu'elle bafouillait.

                  Je viens de voir un débat incohérent entre des économistes du dimanche.



                  cne,

                  Parait que tu es Algérois
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle a démonté tous ses arguments ! ^^
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle a démonté tous ses arguments ! ^^
                      certes, mais cela n'y changera rien, les français voteront pour elle, elle sera élue présidente.
                      Pas besoin d'être très intelligent pour faire de la politique, il suffit juste de faire du bruit et de s'agiter dans tous les sens.
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                      Commentaire


                      • #12
                        slt maya comment tu vas? hadi ghayba


                        Bonsoir Ina
                        Je viens de voir un débat incohérent entre des économistes du dimanche.
                        La même impression que j'ai eu, cela dit les questions étaient plutot des questions pièges, qu'on pose généralement pour perturber le candidat.

                        Parait que tu es Algérois
                        ahh non constantinois chaoui

                        Commentaire


                        • #13
                          Et pourtant je vous parie
                          qu'elle sera au deuxième tour
                          ... Sarko sera réélu
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #14
                            Voyons maya

                            certes, mais cela n'y changera rien, les français voteront pour elle, elle sera élue présidente
                            C'est impossible car elle n'en a pas l'étoffe !
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est impossible car elle n'en a pas l'étoffe !
                              Tout le monde disait la meme chose a propos de Sarkozy
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X