Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme la moins sexy des Golden Globes 2012 - photo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La femme la moins sexy des Golden Globes 2012 - photo

    La cérémonie des Golden Globes est théoriquement une occasion pour les femmes de l'industrie du cinéma et de la télévision de surprendre avec leurs plus belles robes qui mettent en avant leur féminité, mais la mannequin américaine Erin Wasson (photo) a décidé hier à l'occasion des Golden Globes 2012 de choquer avec une tenue plutôt ridicule!



  • #2
    D'où la question: A quoi bon dévoiler sa poitrine lorsqu'on n'a pas de poitrine?!
    pour faire plaisir a ceux qui aiment mater des femme sans poitrine

    Commentaire


    • #3
      A quoi bon dévoiler sa poitrine lorsqu'on n'a pas de poitrine?!
      ..Si on aime les tables à repasser...
      Dernière modification par Nuit_Bleue, 16 janvier 2012, 18h50.
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Azul

        Bon maintenant on sait à quoi ressemble un être humain à la sortie d'une machine à laver après un programme court !



        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          c est trop moche ce vetement
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Damla ... tu appelle ça vêtement

            Commentaire


            • #7
              tu appelle ça vêtement
              Coucou Lamosta
              A la rigueur un filet de pêche ou pour les courses...

              Quoi que...
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                Azul Nuits_bleu

                Un filet de péche qui attrape une table a repasser au lieu d'une belle sirène

                Commentaire


                • #9
                  un filet de péche qui attrape une table a repasser au lieu d'une belle sirène

                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    a vous es femmes vous etes jalouse d'elle

                    :
                    Dernière modification par roukhou, 16 janvier 2012, 20h28.
                    La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                    Alain Prochiantz

                    Commentaire


                    • #11
                      roukhou kader rouhek voisin , et concentres toi sur ce qui est affiché
                      concentre toi sur le filet

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir

                        Quelle horreur! (le bout de tissu...pas la fille!) Aucun créateur n'a voulu lui prêter une robe ou quoi!?
                        Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                        Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                        Commentaire


                        • #13
                          Les mannequins , pour la majorité n'ont pas de grosses poitrine , mais là franchement y'a rien du tout .. une planche à voile, pas jolie a regarder ...
                          mais au moins elle s'assume sans complexe , et 'est pas plus mal
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est quoi cette robe ??

                            Commentaire


                            • #15
                              Oulà dis donc c'est pas jolie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X