Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tariq Ramadan confirme l’exception algérienne!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tariq Ramadan confirme l’exception algérienne!

    Dans son passage ce matin sur la Radio RMC, l'islamologue/philosophe suisse (d'origine égyptienne) Tariq Ramadan s'est exprimé a propos de l'Algérie quand Sophie de Menthon lui demande si l’Algérie peut devenir la Syrie de demain, Tariq Ramadan a répondu clairement: "Je ne suis pas Algérien, je n'ai pas beaucoup d'amis Algériens, mais pour le peu que je connais d'eux et bien je vais vous répondre que ceci est absolument impossible, quand tu vois que le peuple du plus petit au plus vieillard se mobilise pour un match de foot, je crains le pire pour les envahisseurs Madame de Menthon."
    ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

  • #2
    espérons que l'avenir lui donnera raison
    la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

    Commentaire


    • #3
      Il a raison.
      Nous on se connais tres bien....on est pas facile a vivre....
      ...et maintenant?

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi y a on qui pensent a nous envahir ?

        mais bon pour la révolution c'est possible quand mm mais sans l'intervention de personnes , une affaire internet

        Commentaire


        • #5
          quand Sophie de Menthon lui demande si l’Algérie peut devenir la Syrie de demain,
          tout le monde s intéresse à l Algerie .. ?
          Eh bien l algérien est très complexe en caractère , c est biologique , les gênes mémoires en fonction , transmis pendant 132 ans de Hogra ..
          l Algérien haï une autre ingérence étrangère en Algérie ..
          La messe est dite :
          ceci est absolument impossible, quand tu vois que le peuple du plus petit au plus vieillard se mobilise pour un match de foot, je crains le pire pour les envahisseurs Madame de Menthon."
          No Comment
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            Arkhisss

            Ah parce qu'il a un avis sur l'Algérie cet individu ? Qu'il s'occupe de ses petites babouches et qu'il continu donc tranquillement à faire des prières pour ses frères d'armes en Algérie !


            Minable !



            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              L'imprevisible, tu es dur.
              Tarik Ramadan ne merite certainement les qualificatifs que tu emplois

              Commentaire


              • #8
                Tarik Ramadan ne merite certainement les qualificatifs que tu emplois
                Ouhhhhh !!!!

                Papy et les frères Muz... Ca suffit largement pour comprendre que l'impré a suffisamment était clémente quant aux qualificatifs qu'elle a utilisé
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  Voilà exactement ce qui attend les infidèles s'ils essaient de nous envahir:


                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    espérons que l'avenir lui donnera raison
                    Bien sur
                    il a complétement raison
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      Il a bien raison !

                      L'imprevisible, toi aussi ta manger du média sioniste à propos de Ramadan ?
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #12
                        déjà il faut être sur de l'info ! tariq ramadan ne parlerai pas ainsi ( pas de cette manière en tout cas, c'est peut être un résumé ? ), donc je demande confirmation de l'info.

                        Commentaire


                        • #13
                          Distro, je confirme ces propos, je l'ai entendu moi même à la radio.
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu peux me dire dans quelle émission de rmc a t-il été invité ? stp

                            Commentaire


                            • #15
                              quand tu vois que le peuple du plus petit au plus vieillard se mobilise pour un match de foot
                              Cela prouve seulement que les fennecs sont l'un des opium des Algériens.C'est dailleurs un opium universel, a croire qu'il y a ques les Algériens qui se mobilisent pour un match de foot.
                              Que ce soit chez les blancs, les noirs, les rouges, les jaunes ou les verts s'il en existait, l'or et l'argent ont toujours été à la base de l'agonie de bien des consciences !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X