Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Savez-vous exprimer votre sensualité?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Savez-vous exprimer votre sensualité?

    Etes-vous à l'écoute de votre corps et de la nature qui vous entoure?
    comment vivez-vous votre sensualité tous les jours?
    comment l'exprimez-vous? en prenant soin de vous? en faisant de la peinture? de la musique? êtes-vous sensible aux changements de climat? aux bruits, parfums?
    Pensez-vous être une personne sensuel?
    cultivez-vous votre sensualité? et comment?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Au lit. Je pense oui.

    Commentaire


    • #3
      lorsque je vois ton avatar et ton chwiya de virilité
      mon corps est tous en ébullition

      Commentaire


      • #4
        el bahar

        Au lit. Je pense oui.
        ne le prenez pas mal, mais je ne l'aurais pas du tout cru. Je vous imaginais plus excerçant votre sensualité en résolvant des formules mathématiques.


        Oneway

        lorsque je vois ton avatar et ton chwiya de virilité
        mon corps est tous en ébullition
        c'est juste un avatar

        et comment exprimez-vous votre sensualité?

        petite précision : pour moi la sensualité n'est pas seulement liée à la sexualité
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #5
          Maya,
          Mais du tout. Je ne prends rien mal ici sur FA.
          Oui des équations de géométrie orthogonale non symétriques et congruences quadratiques appelées communément les positions.

          PS: Tu peux me tutoyer depuis le temps. (Moi, je ne me suis pas gêné à le faire sans que tu m'y autorises).

          Commentaire


          • #6
            c'est juste un avatar
            pour ça je fait confiance et j'ose meme pas imaginer la realité

            et comment exprimez-vous votre sensualité?
            tu sais tu peut me tutoyer maintenant que l'on se connait

            petite précision : pour moi la sensualité n'est pas seulement liée à la sexualité
            bien évidemment et cela va de soit

            Commentaire


            • #7
              El Bahar

              suite aux révélations sur vos prouesses sensuelles, votre boite mp va exploser de propositions... et vous allez briser bien des coeurs


              Oneway

              bien évidemment et cela va de soit
              et donc? lol

              ps désolée les garçons, je ne peux tutoyer que les gens que je connais un minimum, je n'arrive pas à tutoyer naturellement.
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #8
                Maya,
                Mais je ne suis l'homme que d'une seule femme.....à la fois.

                Ps: tu ne veux pas me tutoyer?

                Commentaire


                • #9
                  El Bahar

                  Maya,
                  Mais je ne suis l'homme que d'une seule femme.....à la fois.

                  Ps: tu ne veux pas me tutoyer?
                  justement il y aura beaucoup de femmes déçues.
                  ce n'est pas que je ne veux pas, je ne peux pas
                  cela viendra naturellement
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #10
                    Bah, je ne peux pas être partout et avec tout le monde.
                    Il faut qu'elles se contentent du peu que laisse transparaitre sur FA.

                    Commentaire


                    • #11
                      Etes-vous à l'écoute de votre corps et de la nature qui vous entoure?
                      Oui, je suis vivante donc je ressens des choses

                      comment vivez-vous votre sensualité tous les jours?
                      Bien, je n'y pense pas.

                      comment l'exprimez-vous? en prenant soin de vous? en faisant de la peinture? de la musique?
                      Aucune idée, je ne sais pas si je l exprime, ou alors inconsciement...

                      êtes-vous sensible aux changements de climat? aux bruits, parfums?
                      Oui, trop parfois. Je garde certain parfum en memoire sensorielle.

                      Pensez-vous être une personne sensuel?
                      Pas specialement, faufrait que je pose la question á mon entourage

                      cultivez-vous votre sensualité? et comment?
                      Ah parce qu elle pousse??

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Hellas

                        Envoyé par Hellas
                        Ah parce qu elle pousse??

                        Sous des cloches en verre avec de l'eau de rose + du crottin de cheval.



                        ../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #13
                          Ohhhhhhhhhhhhh un topic comme je les aime

                          je m'installe
                          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                          Commentaire


                          • #14
                            La sensualité, j'aimerai parfois l'exprimer, mais ca reste à l'intérieur, je n'y arrive pas, je n'y arrive plus.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              Hellas

                              Ah parce qu elle pousse??
                              cultiver a plusieurs sens en français

                              cultiver, verbe transitifSens 1 Travailler la terre afin de la rendre fertile et de pouvoir l'exploiter. Ex Ila décidédecultiverlevieuxchamp. Sens 2 Faire pousser des plantes. Ex Nouscultivons nous-mêmes noslégumes. Sens 3 Pratiquer, s'adonner, développer [Figuré]. Ex Cultiversongoûtpourlapeinture, cultiverlessciences. Synonyme perfectionnerSens 4 Soigner, entretenir. Ex Cultiversamémoire, cultiver une relationd'amitié.
                              et oui, la sensualité peut grandir, elle se nourrit de ce qui nous entoure, on apprend grâce à nos sens, et l'on peut excercer ses sens pour les rendre plus vifs.
                              peu importe merci d'avoir pris la peine de répondre aux questions
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X