Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos en noirs et blancs ratrappées par les Couleurs !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos en noirs et blancs ratrappées par les Couleurs !






































    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

  • #2























































    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Le Noir et Blanc, le sépia, sont des modes à part. Mais toutes les photos ne sont pas belles en ces deux modes.

      Le portrait noir et blanc est très prisé, très demandé. Il demande une certaine maîtrise. Il y a deux mois avec des amis nous avons organisé un petit concours ludique autour de la thématique Portrait N&B, les photos proposées pour le concours étaient époustouflantes.

      Le passage de la couleur au N&b, ne donne pas tout le temps un très bon résultat. Le portrait d'Hitchcock par exemple est laid sous les deux modes. Car il y a un mauvais travail d'éclairage.


      Personnellement l'argentique en N&B et mon petit péché mignon, c'est unique.

      Je posterai ultérieurement dans la section de mes albums quelques épreuves.







      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire

      Chargement...
      X