Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous un bout en train?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes vous un bout en train?

    Etes vous de ceux qui mettent la temperature dans une soirée?Etes vous de ceux qui organisent facilement des fetes n'importe quand,n'importe ou?ou etes vous plutot celui ou celle qu'on invite et qui met l'ambiance apres?ou celui ou celle encore qui viendra mais..........qui reste dans son coin?

    on fait avec..........

  • #2
    non moi chuis trop trop sérieux

    Commentaire


    • #3
      Momo,

      j'imagine que ca dépend de qui invite
      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

      Commentaire


      • #4
        Reste plus qu'a citer celui qu'on n'invite pas et qui débarque pour gacher l'ambiance...

        Commentaire


        • #5
          non moi chuis trop trop sérieux
          mouehhhhhhhhhhhhh

          j'imagine que ca dépend de qui invite
          oueh mais bon si qqun que tu sens pas t'invite tu trouves un moyen de decliner l'invitation en restant poli non?

          Reste plus qu'a citer celui qu'on n'invite pas et qui débarque pour gacher l'ambiance...
          est ce que je peux t'inviter????????that is the question?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Mis à part mon rire communicatif (aux dires de mes collègues)... Jamais de fête pour moi... enfin y en aura une dans pas très longtemps
            La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

            Commentaire


            • #7
              Jamais de fête pour moi...
              jamais trop tard pour commencer!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Oh là non moi j'suis bien trop timide

                En soirée, j'bouge pas d'un poil

                Commentaire


                • #9
                  Oh là non moi j'suis bien trop timide

                  En soirée, j'bouge pas d'un poil
                  __________________
                  meme avec un p'tit zouk?
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    meme avec un p'tit zouk?
                    Ah çaaaaaa, j'peux pas résister au Zouk et au reggeaton

                    Commentaire


                    • #11
                      « TOUT CE QUE J'AIME EST IMMORAL, ILLÉGAL OU FAIT GROSSIR. »
                      y'a tous ce qui faut pour l'ambiance!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Momo,

                        Je m'adapte à l'invité :
                        - s'il m'invite dans sa modeste maison du village avec des tapis par terre en se mettant à 8 autour d'une grande assiette de couscous avec de l’oignon. Je mange et je reste sage en écoutant sagement après le diner des histoires de nos héros de la révolution (connus ou non connus)

                        - s'il m'invite à Tikjda ou Tala Guillef pour feter l'anniversaire de son fils ou de sa fille, on passe une soirée sympa en groupe avec une guitare seche et une derbouka. En chantant des répertoire variés de Lanka,Matoub à Hamidouche en passant par Aamour Abdenour

                        - S'il m'invite en France, on se fait un diner de groupe chez lui ou dans un resto sympa. S'il offre une piste on danse, sinon je prends le Metro assez tot dans la nuit

                        Quelques cas de figures !
                        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                        Commentaire


                        • #13
                          J ai fait partie fut un temps de celles qui organisaient spontanement des soirées, j ai toujours aimé recevoir...mais je ne suis pas le centre d interet.

                          Pour l'attitude dans les soirées tout depend de si je connais du monde et de mon humeur.....mais plus je vieillis plus je suis á l aise

                          Et toi Momette t es comment ???

                          Commentaire


                          • #14
                            jamais trop tard pour commencer!
                            Oui c'est vrai... mais je ne sais même pas si c'est dans ma nature !!!
                            En fait, je ne pense pas qu'une fois dans ma vie, j'ai pris le temps de VIVRE véritablement
                            La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                            Commentaire


                            • #15
                              Horizon2030
                              t'es en tete de liste des invités alors!organises tu ?



                              mais plus je vieillis plus je suis á l aise
                              on va dire qu'on voit plus les soirées comme a 20ans peut etre.........

                              Et toi Momette t es comment ???
                              moi????poulallaaaaaaaaaaj'aime mettre en place,la pression que ce soit super pour ceux que j'apprecie,que tous le monde s'amuse,du genre a aller chercher celui qui fait la gueule dans son coin et le titiller jusqu'a ce qu'il vienne danser..........en meme temps j'aime m'effacer..........tt en apparaissant de temps a autre!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X