Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeunes filles kabyles à Poissy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeunes filles kabyles à Poissy

    Bonjour à tous et à toutes,

    J'ai uen jeune cousine qui vient de se marier et qui ne va pas tarder à arriver en France, elle devrait s'installer avec son mari en la ville de Poissy...
    Personnellement je ne connais pas du tout cette contrée qui pour moi me parait loin de Paris...
    Alors pour lui venir en aide j'aimerai lui présenter de jeunes kabyles histoire qu'elle ne se sente pas complétement paumée....
    merci à vous

  • #2
    Elle ne sera pas paumée, il y a plein de gens de chez nous dans ce coin aussi Elle va faire un tour au marché et va être étonnée
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      poissy est une jolie ville, trés paisible. de plus, il ya pelin de kabyle. elle se sentira chez elle dès le premier jour,ne t'inquiète pas.

      Commentaire


      • #4
        Si elle est du meme village que toi, elle ne sera pas dépaysée, enfin tout depend de l'endroit ou elle se trouvera a Poissy..il y a pas mal de personne du coin la bas et notamment une grande famille, a mon avis sa belle mere pourra l'orienter, sinon comme disait Zwina, le marché me parait une bonne option...

        Commentaire


        • #5
          Je ne savais pas du tout que la ville de Poissy comptait pas mal de Kabyles, en tout cas c'est une trés belle nouvelle!!!! merci à tous

          @Jasmine: non elle n'a pas de belle mére ici, elle ne sera qu'avec son mari, elle n'a que nous comme famille proche

          Commentaire

          Chargement...
          X