Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décès de la petite génie de l'informatique pakistanaise Arfa Karim Randhawa - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décès de la petite génie de l'informatique pakistanaise Arfa Karim Randhawa - vidéo

    Génie de l'informatique, la jeune fille pakistanaise Arfa Karim Randhawa a obtenu sa certification "Microsoft Certified Professional" à l'âge de 9 ans. A 10 ans, Arfa a été invité par l'ex patron de Microsoft Bill Gates pour une visite au siège de Microsoft à Seattle aux Etats-Unis (photo).

    Victime d'un infarctus en décembre causé par ses problèmes cardiaques, la pauvre Arfa a passé plusieurs semaines dans le coma avant de décéder cette semaine à l'âge de 16 ans. Bill Gates a proposé à ses médecins pakistanais de la transférer aux Etats-Unis pour qu'elle y soit soignée (Gates financerait le transfert et les soins), mais ses médecins ont estimé que son état très vulnérable ne lui permettait pas de voyager.

    Arfa Karim Randhawa est devenue une fierté nationale au Pakistan. Suite à son décès, le parc technologique "Lahore Technology Park" a été renommé "Arfa Software Technology Park" par le premier ministre pakistanais.

    Ci-dessous, une interview avec la défunte Arfa.




  • #2
    je compatis a la douleur; de la famille

    162 - "Certes à Allah appartient ce qu’Il a repris et c’est à Lui aussi qu’appartient ce qu’Il a donné, et chaque chose pour Lui a un terme fixé à l’avance… Sois endurant et espère la récompense d’Allah.

    Qu’Allah accroisse ta rétribution, t’accorde les meilleures condoléances et pardonne à ton défunt."

    إِنَّ للهِ ما أَخَذ، وَلَهُ ما أَعْـطـى، وَكُـلُّ شَيءٍ عِنْـدَهُ بِأَجَلٍ مُسَـمَّى.فَلْتَصْـبِر وَلْتَحْـتَسِب. أَعْظَـمَ اللهُ أَجْـرَك، وَأَحْسَـنَ عَـزاءَ ك، وَغَفَـرَ لِمَـيِّتِك


    Inna li-l-lâhi mâ akhadha wa li-l-lâhi mâ actâ, wa kullu shay'in cindahu bi-ajalin musammân... Fa-l-tasbir wa-l-tahtasib.

    je compatis a la douleur; de la famille ya pas de mot ,asses fort pour exprimez la perte d'un enfant .Je me permet au nom de tout ceux qui passe par ce forum et tout ceux qui sont inscrit a pressentes touts nos condoléances ,et vous faire savoir que ce chagrin nous touche



    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

    Commentaire


    • #3
      on n'ai jamais assez prés pour ça!

      perdre une personne cher ,on n'ai jamais assez prés pour ça!acompagnie son enfant au cimetière n'est pas dans l'ordre des choses .On y croie pas ,c'est un sentiment d'injustice énorme qui nous envahie .
      Mais en dit aussi que Allah test la foie des plus croyants.
      Personne ne peut imaginer la souffrance que ressent la famille,et personne ne va traverser les étapes du deuil comme les endeuilles.A part ceux qui on vécue la perte d'un être cher .Aussi cher qu'un enfant
      On peut rien y faire ,sauf prie . la peine sera toujours là mais s'atténue avec le temps.
      Et l’être chère on continue a le voir dans nos rêvés.Ce réve paraitra tellement vrais que le matin on a l'impression qu'on a revue le défunt
      voila!bon courage
      A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

      Commentaire


      • #4
        Allah yarmaha

        Commentaire


        • #5
          Allah yerhamha!
          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

          Commentaire

          Chargement...
          X