Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De jeunes femmes sexy pour attirer les touristes - photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De jeunes femmes sexy pour attirer les touristes - photo

    Ayant comme comme ambition d'attirer les touristes, l'office de tourisme de l'Etat américain du Dakota du Nord a récemment lancé une pub montrant 2 hommes dans un bar en train d'échanger des regards intéressés avec 3 jeunes femmes.

    Sur l'affiche de la pub, il est écrit: "Arrivez en tant qu'invité. Partez en tant que légende"!

    Traduction: "Visitez le Dakota du Nord et devenez une légende en couchant avec un maximum de jeunes femmes locales!"

    Jugée "sexiste", la pub a été retirée en catastrophe et l'office de tourisme a dû s'excuser!


  • #2
    salam

    j'ai jamais compris ce terme "femme sexy"!!!

    je les trouve pas belle!!!!!!!!!!!! juste pas mal!!!

    Commentaire


    • #3
      Sur l'affiche de la pub, il est écrit: "Arrivez en tant qu'invité. Partez en tant que légende"!

      Traduction: "Visitez le Dakota du Nord et devenez une légende en couchant avec un maximum de jeunes femmes locales!"
      traduction????????
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        cet office de tourisme devrait changer d'agence de pub

        sinon c vrai que les demoiselles sont "normales" et c la seule chose de positive dans cette annonce, parce que ne mettant des canons , les types auraient tendance a avoir peur de ne pas être a la hauteur alors qu'avec des filles "banales" ils pensent avoir toute les chances de conclure
        Dernière modification par lilha, 18 janvier 2012, 11h19.
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Bonjour
          Ce genre de " pub " est juste un appel a la débauche..... A croire que les prisons américaine sont devenues vides :22:
          Pour les roi de la moral c'est l hôpital qui se fou de la charité à lire leur slogans chez eux !
          Sexe ,Argent , Sionisme n 'est ca pas ca qui tiens le monde....? :22:
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire

          Chargement...
          X