Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La décennie noire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La décennie noire

    Salam

    J'aimerais savoir, pendant cette sombre et horrible période que l'Algérie a traversé, pendant des années, comment les pays arabes ont relayé l'info dans leurs pays, vous avez eu des échos ? ou rien ? je vous parle pas de l'occident mais comment les pays arabes en ont parlé ou pas. et vous, comment avez vous vécu ce calvaire ?

  • #2
    Les occidentaux disaient...........(Qui tu qui?)
    El-Jazira racontait...........(L"armee tue les musulmants)
    Les pays arabes s'en foutaient totalement.

    Boom!boom!boom!Le 11 septembre.............Oh!L'Algerie avait raison olalalala.

    L'Algerie etait meurtrie dans tout les domaines sur tout les niveaux.

    Au ratissage nous crions (Allah Akbar),eux criaient (Allah Akbar)
    Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

    Commentaire


    • #3
      Je regardait les infos de mbc durant cette sombre période.

      Il jubilaient en annonçant les attentats en Algérie , personne n'a condamné.

      J'ai meme entendu un saoudien une fois prier durant salat el aid pour que Allah protège les combattants en Algérie.
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

      Commentaire


      • #4
        A mon avis les pays arabes auraient préféré que la decennie noire ne s'arrête jamais.

        Commentaire


        • #5
          juste une question

          vous sentez vous toujours "arabe" après ses "encouragements"

          Commentaire


          • #6
            c'est assez drole de savoir ce qu'en pensait les autres pays notamment arabe lors de la décennie noire comme si il fallait les traiter alors que le plus grand ennemie vient de l'intérieur celui du moins ceux qui ont détruit et qui continue de détruire l'algérie depuis 62

            Commentaire


            • #7
              Et ils pensaient quoi les terroristes bien algériens quand ils executaient des algériens avec un sang froid que même les films n'ont pas imaginé possible ?

              Arrêtez de regarder les autres pays, faut se concentrer sur l'Algérie, l'algérien, ...
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                Il jubilaient en annonçant les attentats en Algérie , personne n'a condamné.
                J'ai eu le même sentiment en regardant les JT de TF1 et de France2...
                (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                Commentaire


                • #9
                  @Hakimm : Pas vrai, jamais les français jubilaient officiellement des attentats en Algérie.

                  Jamais une chaîne n'a lancé un sondage juste après un attentat sanglant (Ben Aknoun) demandant des internautes si ils approuvaient l'attentat.

                  Pire que ça, sur plus de 30 000 sondés, plus de 50 % approuvaient l'attentat.

                  Y'a rien à dire, un certain pays arabes étaient vraiment contents de voir un pays comme l'Algérie sombrer dans le terrorisme.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas vrai, jamais les français jubilaient officiellement des attentats en Algérie.
                    C'est mon sentiment et mon opinion et t'es pas obligé d'être d'accord...
                    Quand ces deux JT s'ouveraient quotidiennement sur "un nouvel un attentat commit en Algérie"...je suis en droit de penser que les médias francais se réjouissaient quelque part des malheur de l'Algérie....
                    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      la couverture médiatiques des pays arabes sur la décennie noir en Algérie n'a pas aidé les Algériens, on a toujours le souvenir de voir des médias Arabes (en particulier ceux du Golf) accusent l'armée Algérienne d'être impliquée et d'être derrière ces massacres.

                      Pour eux, ce sont les musulmans qui sont massacrés par une armée opposée à l'Islam.

                      On a plusieurs fois vu le drapeau Algérien déchiré dans leurs reportages sur l'Algérie... Ils attendaient effondrement de l'état pour le remplacer par un régime de Taliban ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Hé oui

                        Pour clore le débat, je vous rappelle juste le sondage honteux d'El Jazeera "êtes-vous favorables aux attentats d'Al-Qaïda en Algérie?".

                        Et puis les plateaux télé des parents de certains de nos compatriotes, donc ceux qui peuplent le proche et moyen orient, étaient des tribunes gratuites pour l'apologie du terrorisme en Algérie !

                        Tous les chefs notoires de l'islamisme étaient de grands invités sur les plateaux des pays "frères" (fraternité en carton par un jour de pluie)



                        ../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #13
                          Certains osent encore ce revendiqué arabe même après ça ?

                          On choisit ses amis, mais rarement sa famille.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X