Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salon international de la femme - Eve 2012; Place aux produits «bio»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salon international de la femme - Eve 2012; Place aux produits «bio»

    La huitième édition du Salon international de la femme «Eve 2012», se déroulera du 5 au 10 mars prochain, au Palais des Expositions des Pins maritimes à Alger.



    Devenu un rendez-vous incontournable des professionnels, le Salon international de la femme réunira un nombre important d’exposants sur une superficie de 3000 m2. Au cours d’une conférence de presse, le représentant de l’entreprise World Trade Center Algéria -organisatrice de cet événement- Hocine Saïb, a indiqué que 50 exposants ont confirmé leur participation en attendant l’inscription d’autres exposants. «Eve est un produit 100% du Center Algéria dont la priorité, à l’époque, était de rendre un hommage à la femme algérienne. Pour nous, il n’y a guère de difficulté ou encore de charge supplémentaire. Il s’agit pour nous d’apporter la plus belle vitrine. Notre objectif est d’augmenter chaque année le nombre de participants et la surface d’exposition. Cette année, nous voulons dépasser le nombre record de visiteurs de l’année dernière qui était de 70 000, pour atteindre 80 000 à
    100 000», explique Hocine Saïb.
    Ce Salon international de la femme innove cette année, en élargissant sa gamme de produits proposés à la vente, au bénéfice d’un public dominé par la présence féminine. Chaque exposant viendra avec sa propre technicité. Les visiteurs iront à la découverte de domaines qui seront territorialement délimités par des couleurs. Ainsi, tous les secteurs d’activités en relation avec l’univers de la femme seront représentés dont, entre autres, les salons de coiffure et instituts de beauté, le prêt-à-porter, la lingerie féminine, les parfums, les cosmétiques, les instituts de bien-être fitness et SPA, la nutrition et l’hygiène féminine, l’espace mère/enfant, bijoux et artisanat, agences de voyage et écoles de formation.
    Chaque exposant pourra vendre ses produits et animer son stand avec des démonstrations en live, de distributions de flyers, d’échantillons, ainsi que l’organisation de jeux et tombolas. L’animation ne sera pas en reste, puisque les organisateurs ont aménagé des espaces avec différents rendez-vous. Des conférences débat, des ateliers, des défilé de mode, ainsi que des spectacles animés par de artistes seront prévus tout au long de la durée de «Eve 2012». Il est à noter que dans le registre des conférences-débats figurent deux thèmes intéressants : les campagnes de prévention contre le cancer du sein et le rôle de la femme dans le développement économique. Concernant le programme de la célébration de la Journée internationale de la femme, le 8 mars, l’orateur expliquera que pour l’heure, le planning n’est pas encore finalisé. Cependant, des surprises de taille attendent toutes les femmes.

    Nacima Chabani - El-Watan

  • #2
    Ah ben un Salon International avec 50 exposants ???? c est petit...

    Et
    le planning n’est pas encore finalisé
    , manque de professionalisme.....

    M enfin esperons qu il interresse des visiteurs.....

    Commentaire


    • #3
      Moi c'est le nom qui m'étonne:

      Salon international de la femme
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        oui effectivement a 2 mois du lancement, tout devrait être bouclé , et 50 exposant c peu mais c un jeune salon qui devrait s'étoffer dans les prochaines années
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          hello les filles ... je crois que ce sera la 8ème édition cette année .. et je savais même pas ça existe en Algérie .

          les 50 exposants c'est surement les habitués ... il y aura plus peut être ... on verra d'ici la !!

          Commentaire

          Chargement...
          X