Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leçon de charme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Leçon de charme

    Voici ce que fait Julio Iglesias pour faire fondre Jeane Manson :

    Il ignore complètement le public et les caméras : il ne regarde QUE Jeane Manson,
    Il lui porte un regard à la fois bienveillant et terriblement érotique,
    Il frôle ou touche son visage, notamment sur le bout du nez et pour la recoiffer,
    Il se comporte comme s’il ne chantait que pour elle,
    Il la caresse du regard en permanence,
    Il sourit de toutes ses dents de manière quasi constante,
    Il se tient droit, ses épaules face à sa “proie”. Il montre qu’il est “fort” et confiant,
    Il a créé un contact de proximité avec sa partenaire : bras au niveau de la taille, bustes et parties génitales en contact,
    Lorsqu’il décide de l’embrasser, son regard passe des yeux de Jeane Manson à ses lèvres, puis des lèvres aux yeux et à nouveau des yeux aux lèvres,
    Il ne l’embrasse pas de manière banale. Il lui donne un baiser empli de tendresse en la tenant délicatement par le menton. Il l’embrasse à pleines lèvres, en ouvrant la bouche. Le moins qu’on puisse dire, c’est que son baiser est très humide…

    Voici les inestimables enseignements que vous pouvez tirer de cette magnifique leçon de séduction :

    1. L’échec n’existe pas si vous savez comment draguer. Une femme qui vous résiste ne dit pas non : elle ne vous a tout simplement pas encore dit oui.

    2. Les femmes adorent que vous preniez les choses en mains, ça les rassure et les fait littéralement fondre.

    3. Une femme attend de vous que vous lui fassiez ressentir qu’elle est seule au monde. Qu’elle est la plus belle, la plus attirante et l’unique objet du désir. Je sais que ça fait un peu “fleur bleue”, mais c’est un fait indiscutable.

    4. Les femmes craquent d’une seule pièce si vous faites preuve d’une douce folie (n’était-ce pas fou de vouloir embrasser ainsi Jeane Manson devant des millions de téléspectateurs - après un précédent échec qui + est ?)

    Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

  • #2
    Bonjour Orrano

    Je repasse plus tard, car là j'ai besoin de me remettre de ma crise de rire

    Mdrrrrrrrrrrr

    "
    L’échec n’existe pas si vous savez comment draguer.
    "
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Nuits-bleu

      Comme il a dit lui............................................... ........
      Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

      Commentaire


      • #4
        Tu parles de la catégorie de femmes "assistées" et "nunuches" là rassure moi...

        Moi un mec qui me fait ça, j'explose de rire...

        Je préfère un mec maladroit, qui ne s'est pas s'y prendre, qui bégaie un peu de timidité, qui me fasse rire en faisant le pitre etc... Plutôt que tout ce cinéma inutile auquel je ne croirais même pas
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          Eeeeeeeu!Pardon. Eeuuuuuuuuuuu!Desole

          Tizi,Tizi,Tizi...........Vous les Femmes,vous le charme
          Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

          Commentaire


          • #6
            Alors le truc ne fonctionne qu 'au karaoké, parce que pour chanter face á face...dans la rue cela me semble difficile !

            Commentaire


            • #7
              Osez!Osez!Osez
              Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

              Commentaire


              • #8
                Salut Orrano
                Je suis totalement d'accord avec toi , suffit de séduire un certain nombre de fille que de voir les points que tu as evoqué sont totalement vrai.

                La confiance en soi et trés importante , le leadership savoir prendre des decisions , prendre les choses en mains sont aussi trés importantes.

                Maintenant tout demande du travail ( et oui ) et pour devenir un seducteur on le devient pas du jour au lendemain. La pratique est primordiale.


                L’échec n’existe pas si vous savez comment draguer.
                Totalement vrai.
                Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                Commentaire


                • #9
                  Bien dit l'ami Aldo.

                  tout est affaire de boulot
                  Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                  Commentaire


                  • #10
                    Une chose est sûre, si tu plais à la miss, tu as beau être le pire charlot du monde, ça marchera.

                    Si tu ne lui plais pas, tu peux faire tous les leçons de seduction du monde, que tu t'inspire de Marlon Brando, de James Dean, ... ça ne marchera pas.

                    C'est une histoire d'hormones, de volonté de survie, et de chimie.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #11
                      Docteur Charlot et Misterover

                      Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouai misterO il a tout compris
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          @orrano : Si ça peut te rassurer, pourquoi pas

                          Mais tu sais, au bout d'un certain moment, j'ai fini par comprendre et arrêter de perdre mon temps.

                          Il y'a une chimie qui fait que ça marche ou ça marche pas, ça se décide en à peine qq minutes, si ça ne marche pas ça ne sert à rien de sortir toutes ces leçons, ça permet d'éviter les leçons devant le miroir
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            @ Misterover......................................tu baisses vite les bras..........soi rapide en deguenant
                            Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                            Commentaire


                            • #15
                              @Orrano,

                              J'ai une question :
                              Moi je suis un montagnard toujours avec mes chèvres et mon ane. Crois tu que j'ai une chance dans tout ça ?

                              Pourrais je adapter la scène de Julio à ma situation ? Please, help !
                              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X