Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une tornade au large de Tigzert

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une tornade au large de Tigzert

    Le nuage a surgi des fonds marins

    Une tornade au large de Tigzirt

    Par : Rubrique Radar
    Un événement insolite a attiré la curiosité des habitants de la ville côtière de Tigzirt dans la soirée de dimanche. Il s’agit d’une tornade qui a surgi à quelques kilomètres du port de Tigzirt. Ce phénomène naturel qui a dégagé un énorme nuage noir surgi des fonds marins aura duré plus d’une dizaine de minutes. Grâce aux nouveaux moyens audiovisuels, l’événement a été suivi par de nombreux citoyens qui se sont même permis le luxe de prendre des photos et des vidéos qui ont été aussitôt partagées sur le net. Par ailleurs, on nous a signalé que d’autres tornades similaires ont été repérées cette semaine au large de Dellys et Cap Djinet. Selon certains citoyens, des tornades ont été déjà enregistrées à Tigzirt dans les années 1980 mais d’une faible densité par rapport à celle de dimanche dernier.
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

  • #2
    Aux forumistes de la région, si vous avez des photos , une vidéo......faites nous profiter de ce phénoméne .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #3
      Ah uiii je veux voir ça moi aussi...
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        Iska, voilà celle que j'ai pu trouver sur youtube en attendant

        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          Celle ci également plus courte, mais de meilleure qualité

          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            Merci Tizi, c'est impressionnant.

            Si d'autres scénes mieux filmées, existent, elles seront les bienvenues, sur pour admirer la "queue" de la tornade
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #7
              Faudra faire un rechecking youtubesque dans quelques heures je pense
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                j'aimerais savoir l'explication de ce phénomène . j'ai observé ça en moins deux fois cet hiver .. a Mostaganem.

                la plus bizarre que j'ai vu c’était horizontale , en rouleau dans le ciel , des nuages blanches .. je regrette de ne pas photographier

                Commentaire


                • #9
                  c'était comme ça

                  Commentaire


                  • #10
                    ça s'appelle une trombe marine

                    et voilà, celle là etait à jijel

                    http://www.youtube.com/watch?v=e2Ib2...layer_embedded
                    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                    Commentaire


                    • #11
                      Lamosta

                      Il fallait la retenir, autoroute - mosta-alicante !
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X