Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Said Yefnane - Une merveille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Said Yefnane - Une merveille

    Je vais vous paraître nunuche en disant cela, mais je n'arrive pas à ne pas verser de larmes quand j'écoute cette si belle, si triste chanson... Elle est tellement touchante... J'adore...


    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    Bonjour

    Nunuche comme moi alors....
    Cette chanson je l ai posté il y a 2 jours et avant moi Mecmad, on est tous des nunuches ,

    " Nunucheland " bienvenu à vous !!!!
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      ah ziii pas vu désoulée

      Mais en effet, je l'ai découvert il y a un petit moment et des fois, quand je veux me nettoyer les globes oculaires, je me la passe
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        quand je veux me nettoyer les globes oculaires, je me la passe
        Ah
        Tu as pensé aux klennex...?

        ok je sorsssssssssssssssssssssssssssssssssssss
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          Non je laisse couler le long de mes joues jusqu'au coin de mes lèvres pour les gouter
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            love it +1
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

            Commentaire

            Chargement...
            X