Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il raconte à sa copine que les cigarettes le rendent stérile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il raconte à sa copine que les cigarettes le rendent stérile

    Alors qu'il rassurait sa copine en lui disant que la cigarette... le rendait stérile, un homme est aujourd'hui en prison après avoir causé une grossesse.

    Un jeune homme asiatique de 19 ans a fait croire à sa petite amie qu'être fumeur rendait son sperme stérile. Chômeur au moment des faits, il a rencontré sa copine début mars 2010 et a eu trois rapports sexuels non-protégés avec elle. Alors qu'elle lui demandait pourquoi ils n'utilisaient pas de préservatifs, il lui a répondu que le menthol contenu dans les cigarettes tuait ses spermatozoïdes.

    Or, sans surprise, l'adolescente de moins de 16 ans est tombée enceinte et a accouché d'un petit garçon en février dernier. Un test de paternité a confirmé que Peter Mark Ng Jia Jun était bien le père, selon Asiaone News. C'est la famille de la jeune fille qui s'occupe de l'enfant pendant que sa mère poursuit ses études dans une université polytechnicienne à Singapour.

    En décembre dernier, le jeune homme, actuellement militaire, a plaidé coupable pour avoir eu des relations sexuelles avec une mineure. Il a été condamné à un an de probation, d'après le Straits Times. Le tribunal a également ordonné à la famille Ng Jia Jun d'investir 5000 dollars - soit près de 4000 euros - pour assurer la bonne conduite de Peter Mark pendant sa période de probation.

    Il peut s'estimer "heureux", étant donné que dans ce pays, avoir des relations sexuelles avec un mineur est passible soit d'une amende de 10 000 dollars - près de 7800 euros- soit de cinq ans de prison.


    yahoo news


    faut vraiment être con pour raconter un truc pareil, mais il faut l'^tre encore plus pour le croire .........
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Bonjour

    Quel gamin irresponsable!
    Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
    Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

    Commentaire


    • #3
      quoi que il n'a pas completement tort, y a un risque trés minim cé vrai que le menthol pt etre un facteur sur ça, mais bon ça reste trés faible,

      Commentaire


      • #4
        Il a des idées !!!!!!!! et de l humour.....elle, est stupide !!! comment croire une connerie pareille ????

        Commentaire


        • #5
          C'est la famille de la jeune fille qui s'occupe de l'enfant pendant que sa mère poursuit ses études dans une université polytechnicienne à Singapour.

          j'espère qu'elle ne vas pas rencontrer un autre a la fac et qu'il lui raconte que l’alcool le rend stérile

          Commentaire


          • #6
            je ne vois pas pourquoi, c'est seulement lui qu'on condamne. elle devrait etre condamné, elle aussi. pour naiveté stupide, si on peut dire ca.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour lilha

              Makhlouka, quand tu es amoureuse, tu peux croire tout, regarde Carla croit que Sarkozy est beau
              ?

              Commentaire


              • #8
                ballZ
                l'amour n'est pas une excuse. il ne faut pas l'accuser. Rire. Carla n'est pas aveugle, elle a un coeur calculateur, c'est tout.

                Commentaire


                • #9
                  à l'université à l'age de 16 ans c'est une genie très stupide

                  Commentaire


                  • #10
                    Tous les fumeurs sont stériles, eh oui !

                    Je me moque mais il me semble que le tabac a des effets négéatifs sur la qualité du sperme (et donc de la fécondité ?).

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est limite rassurant qu'il y ait encore des gens aussi naifs a 16 ans.

                      Commentaire


                      • #12
                        Elle est pas super fut fut la gamine

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est normal quand il n'y a pas d'éducation sexuelle.

                          Une anecdote: à la fac en Algérie, j'avais un ami a eu RDV avec sa copine. Il a voulu lui caresser la poitrine. La fille l'a envoyé balader en lui disant, qu'elle ne veut pas tomber enceinte.

                          Commentaire


                          • #14
                            El Bahar bonsoir, cet ami c'était pas toi lol

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne suis pas l'ami de moi même.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X