Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pied géant fossilisé de 200 millions d'années - video

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pied géant fossilisé de 200 millions d'années - video



    Et pourquoi pas ....
    tchek tchek tchek

  • #2
    bonsoir

    saha kems...je vois que Gulliver est passe

    Commentaire


    • #3
      Alex

      Donc pour toi c'est des fabulations ?...
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Donc pour toi c'est des fabulations ?...
        definitely...

        Commentaire


        • #5
          Tu sais Alex tout est possible
          regarde ces videos si tu as le temps
          tu comprendras a la fin
          ou je veux en venir ...





          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            ah oui bien-sur que tout est possible...mais celui que t'as montre est trop beau pour etre vrai...
            sinon, je pars tout de suite regarder tes videos...merci

            Commentaire


            • #7
              tres interessant...merci

              on a deja discute avant des creations en neutrino...attend-toi demain a qlques HS de ma part...
              l'heure des braves a sonne...bye

              Commentaire


              • #8
                attend-toi demain a qlques HS de ma part...
                ok l'ami
                j'attends
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir

                  salut kems,

                  je suis plus a l'aise de "causer" sur ce theme dans le "cafe du village" plutot que dans rubrique "Science"...
                  mes intuitions ne sont pas fondees ni prouvees ... mais je demeure convaincu qu'il existe un lien etroit...ou plutot une certaine complicite dans la creation....

                  comme pour marquer et passer un message d'une creation unique...tout nous est balance avec une dualite parfaite et un certain antagonisme...non seulement du cote matiere/anti-matiere, energie/energie sombre mais aussi d'un point de vue metaphysique et spirituel...de l'infinitisemal a l'infiniment grand....le message est le meme...tout est parfait regit par des lois parfaites et rien n'est laisse au hasard...

                  seulement voila...l'etre humain ressent un certain gout de l'inacheve...limite dans son physique par des lois universelles...son orgueil converse dans un abus de language avec cet innocent hasard...qui est a son tour, imperativement regi par des lois ...."le principe d'incertitude"...."la croissance de l'entropie"...."l'irreversibilite du temps", "le principe de conservation", etc...
                  et bien sur il y a la mort et le villeillssement...meme les particules ont une duree de vie limitee...et dans le futur lointain...elles bougeront tellement avec lenteur qu'on aura l'impression que le temps s'est arrete...

                  tout ceci pointe vers l'unicite de la creation...un debut et une fin

                  qu'il y est d'autres creations...dans d'autres dimensions ou sur d'autres univers...sur d'autres "cieux"...qui interagissent avec le champ de gravitation terrestre...
                  qu'elles soient composees de plasma, de lumiere ou en neutrinos...et donc avantagees sur nous...c.a.d pouvoir de nous observer et influencer nos sens...pouvoir de se deplacer a la vitesse de la lumiere et plus...plus puissantes si elles operent dans la gamme des tres courtes frequences (x-rays ou gamma par example)...et beaucoup plus

                  et tout ceci ne m'etonne absolument pas...on est toujpours a la recherche de la presque totalite de l'univers...dixit big-bang theory

                  http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=204049
                  http://www.algerie-dz.com/forums/sho...light=neutrino

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X