Annonce

Réduire
Aucune annonce.

acte de conversion à l’islam pour mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • acte de conversion à l’islam pour mariage

    bonsoir

    Si vous éte Français et que vous vouliez vous marie avec une musulmane ce document ils est exiger soit part le consulat algérien en France afin de vous délivres le certificat de coutume
    Soit a la mairie pour vous marier (si le mariage est en Algérie)
    par contre l'administration française ne le demande pas

    imaginez une seul seconde ,j'ai dit imaginez pas la peine les insultes bref...
    Imaginer si l'administration française fasse la même chose ,A savoir
    si vous ete musulmans et que vous voulez vous marier avec une non musulmane on vous demande l'acte de conversion a la chrétienté
    Que pensez vous????
    Pire on vous le demande pour avoir la carte de résidence ou la double nationalité
    Que feriez vous ?????????????????Que pensez vous
    si la France n’étais pas un pays laïc? donc la politique sera lie a la religion
    n'oublier pas c'est juste une discussion
    Dernière modification par mikabi, 18 janvier 2012, 23h27.
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

  • #2
    si vous ete musulmans et que vous voulez vous marier avec une non musulmane on vous demande l'acte de conversion a la chrétienté
    je n'imagine meme pas car ceci ne t'est en aucun cas demandé.

    de ce fait qui sont les "les fouteurs de merde" qui "te" demandent un certificat de "musulmanité" dit moi

    Commentaire


    • #3
      mikabi

      Imaginer si l'administration française fasse la même chose
      C'est pas possible la France n'a pas de religion d’état
      donc voila ...
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        C'est juste une supposition

        C'est juste une supposition
        j'ai dit si la France change de régime ,et la religion sera indissociable de la politique
        C'est a dire elle ne sera plus laïc
        Ce qui veut dire elle pourra introduire la religion dans les lois
        Ce qui veut dire elle pourra faire ,exactement ce que font les musulman en cas de mariage
        Ce qui veut dire ils pourrons exiger si un musulman veut ce marier avec une chrétienne un acte de conversion a la chrétienté
        Attention !c'est une supposition avec un grand si
        pas d'insulte,pas de guerre de mots SVP
        A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

        Commentaire


        • #5
          et si t'allait faire khokhoche au lieu de sortir des conneries plus grosses que toi

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi faire compliquer , quand on peut faire simple .... Elle va se convertir à l'islam si elle est chrétienne , sans rechigner pour facilité les démarches à son chéri ;;;;;sont pas chiante les chrétienne
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              .. Elle va se convertir à l'islam si elle est chrétienne , sans rechigner pour facilité les démarches à son chéri ;;;;;sont pas chiante les chrétienne
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                sont pas chiante les chrétienne
                Meme les chretiens ...
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  je comprend votre réaction...

                  BONSOIR

                  Evidament c'est une questions qui peut créer un malaise ,pour certains

                  D'un coté je comprend votre réaction,dur de vous mettre a leurs places,


                  il s'agit d'une question .Difficile,dérangeante, n'est ce pas ????puisque elle touche a l'intime conviction de la personne ,(sa foie) donc c'est une questions qui peut créer un malaise ,pour certains,et je m'en excuse
                  En fait, j'aime apprendre des gens ,leurs avis m'intéresser sur certains sujets

                  j’attend toujours vos réponses
                  A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                  Commentaire


                  • #10
                    au faite l'arabe de base a pour habitude d'avoir des droit et les autres des obligations , donc on peut pas trop rependre a ta question , que les musulman le demande c'est normale, que les français ne le demande pas c'est normale
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai mes réponses

                      bonsoir
                      n’ayons pas trouver de réponse ,j'ai cherché sur d'autre forums ,bien entendue la question est poser différament ,mais le vif du sujet été le même
                      et les personnes du forums on répondue

                      bref j'ai trouver mes réponses

                      Encore une fois merci
                      A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                      Commentaire


                      • #12
                        Mikabi

                        T'inquietes les pays qui n'ont pas de religions d’états
                        en auront une bientot ...

                        C'est pas pour rien que beaucoup de musulmans émigrent
                        Dernière modification par kems, 19 janvier 2012, 21h46.
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X