Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après l'egyptienne, une actrice iranienne se dénude

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après l'egyptienne, une actrice iranienne se dénude

    ya quelques semaines une égyptienne se dénudée sur sa page facebook par soit disant militantisme politique!!

    dernièrement l'une des plus célèbre actrice iranienne( Golshifteh Farahani) s'est dénudée dans un filme européen, pire c'est la seule qui a fait cet acte dans le filme, et le problème que cet acte est revendiqué comme du militantisme, ya même des groupes militent pour l'encourager encore plus dans cette vois!!

    la voila


  • #2
    Mahla el qamar mahla djamalouhou
    Ya Elli...

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        une actrice..............y'en faut!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          salam

          elbahar chokitni

          wamer pourquoi rire , wella charro elbaliyati ma yod'hik

          Commentaire


          • #6
            Je la trouve belle cette iranienne ...

            pire c'est la seule qui a fait cet acte dans le filme
            mnt elle va plaire aux europ qui l'encouragent !

            Commentaire


            • #7
              Code HTML:
              wamer  pourquoi rire , wella charro elbaliyati ma yod'hik
              bof naw08 c pas la premiere actrice arabe ni la derniere qui se met a nue dans des films, bof moi ça ne me coque pas autant que ça, faut juste les ignorer, je men fous dailleurs elle peuvent se mettre nue meme dans mon quartier, ça ne me choquerai pas c pas mon corp donc je men fou c'est pour ça que je rigole

              Commentaire


              • #8
                le seul message qu'elle risque de véhiculé c'est que toutes les femmes peuvent être objet sans plus en occident ou dans le monde musulman

                Commentaire


                • #9
                  elle au moins, elle est belle Puis elle le fait pas en cachette...
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    Puis elle le fait pas en cachette...
                    tizi fahmili haddi stp

                    Commentaire


                    • #11
                      elle est libre, belle ou pas, et chacun est libre, mais se croire qu'on se dénudant on est entrain de militer, juste zkara on leurs sociétés et plaire aux occidentaux !! elles me font pitié

                      Commentaire


                      • #12
                        tizi fahmili haddi stp
                        Béh c'est simple... La moitié des filles dans ces pays sont des prostit de seconde catégorie... C'est un peu exagéré, ou je généralise trop ?!
                        J'en ai pas l'impression... On leur a tellement interdit à ces jeunes femmes qu'elles trouvent tous les moyens pour se dévergonder de manière la plus discrète qui soit... Et parfois faut pas aller jusqu'en Iran pour voir les résultats effarants de la débauche ... Donc elle au moins assume totalement le fait que si elle veut se foutre à poil, bah elle em merde les gens qui l'insulteront vu qu'elle assume... Après qu'elle prenne ça pour du militantisme, elle se met un peu le doigt dans l'oeil parce qu'elle donne juste du grain à moudre à ces occidentaux qui vont se faire un plaisir de nous voir comme des brebis galeuses sous le joug d'un mal qu'ils vous nous coller sur le front...


                        Aya tnek
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          se dénuder dans un film cela ne la concerne qu'elle mais prendre cela pour du militantisme c un peu de la naïveté de sa part qui profitent a ceux qui l'encouragent

                          Commentaire


                          • #14
                            oui tizi et digital, vous avez tout deux raison, du militantise mon oeuil; mais bon ça ne me derange pas plus que ça encore une fois

                            Commentaire


                            • #15
                              TiziSweet

                              je crois que tu mesures pas du tout ce qui tu avances ,il y a a plus 1milliard de musulman(si c'est de eux que tu parles) a travers la planète avec leurs différences,alors ça fait bcp de prostitué si on fait le calcul
                              crois moi y a autant de frustration sexuel en occident qu'ailleurs,maintenant si je suis ton raisonnement il faut etre vu(son corps) en parler(sexe) sans tabous pour être libre?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X