Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préparer son entretien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Préparer son entretien

    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

  • #2
    Ah oui

    Tu veux dire : Des poitrines passent des entretiens d’embauche

    Il est vrai que ces charmant Messieurs ont un problème d'altitude !



    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Rhooo c'est pour rire l'imprévisible.


      Enfin pour rire mais ce cas même je le vis chez mon client actuel, après 4 semaines d'embauche isl se rend compte que la demoiselle question compétence ça se limiter au petite tenu. ...et il hésite toujours à la renvoyer.
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #4
        Histo
        tu sais ce qu'on dit ici à une femme qui va à un entretien, on lui dit: alabssi un décolleté machi bel3ani. Rire.

        Commentaire


        • #5
          salam

          ça me rappel des souvenirs, mais j'étais pas du tout en décolleté

          Commentaire


          • #6
            est ce que ce genre de blague fonctionne aussi avec le bas ventre de ces messieurs

            ben je sais pas ça serais aussi rigolo d'avoir ce genre de petit dessin qui grossit... grossit .... grossit
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              J'avais connu une commerciale qui venait de chez NRJ, la bas il parait qu'elles sont payées sur le tour de poitrine.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire

              Chargement...
              X