Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle veut 1500 euros pour 10 heures de garde d'enfant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle veut 1500 euros pour 10 heures de garde d'enfant

    Le Conseil des prud'hommes de Nancy a condamné une femme pour procédure abusive après que celle-ci a réclamé près de 1 500 euros à une mère de famille pour avoir joué la baby-sitter pendant 10 heures.

    Il y a des relations de voisinage qui laissent perplexe. A Nancy, une femme a été condamnée à verser 150 euros par le Conseil des prud'hommes pour procédure abusive, après avoir réclamé 1 500 euros à son ancienne voisine dont elle avait gardé à deux reprises sa petite fille de 18 mois, selon La Dépêche.

    Les 19 et 21 mai 2010, Kadija Zahouane avait dû se rendre à l'hôpital au sujet de complications concernant sa grossesse. Elle avait alors confié son enfant à sa voisine de palier, Corinne Marchitto. Selon Me Violaine Lagarrigue, l'avocate de cette dernière citée par la même source au cours de l'audience du 2 février 2011, "Mme Marchitto avait accepté en échange de chèques emploi-service." Sauf que la nounou de fortune est restée sans nouvelle de sa voisine après que celle-ci a récupéré son bébé. Elle avait alors adressé une facture de 50 euros à la mère, jamais réglée.

    La baby-sitter réclame des congés payés !

    Mme Marchitto avait donc saisi la juridiction prud'homale, en réclamant une rémunération pour ses 10 heures de garde, avec congés payés ainsi que des dommages et intérêts pour rupture de contrat de travail, soit un total 1 532 euros ! "Quand on aide sa voisine, on le fait gracieusement", s'insurge l'avocat de Mme Zahouane, Me Christian Olszowiak, qui a réclamé 2 000 euros de dommages et intérêts pour procédure abusive.

    Le Conseil des prud'hommes a donné raison à la mère en considérant que "il n'existe pas de relation de travail entre les deux femmes". Il est donc impossible pour la baby-sitter de secours de se prévaloir d'un contrat de travail avec les avantages sociaux qui vont avec. Cette dernière a donc été déboutée de sa demande et a même été condamnée à verser 150 euros pour procédure abusive. En résumé, Mme Marchitto a été sanctionnée pour avoir fait perdre du temps à la justice.

    yahoo news


    la nounou selon moi est complétement perché , c clair, 1500 euros pour 10h de taf , et encore a 18 mois la gamine n'a pas dû lui causer de gros soucis, mais se que je n'apprécie pas c le silence de la maman après service rendu, elle aurait a mon avis remercier sa voisine avec un petit cadeau , je sais pas moi, un petit geste qui fait plaisir et qui montre qu'on est pas une ingrate ..... au lieu de ça , elle se retrouve avec tout ces problème ........
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    D'accord avec toi Lilha !

    Commentaire


    • #3
      hehehe et la nounou de luxe qui veut des congés payés pour avoir fait 10 h de garde d'un bébé :22:

      tu as raison Liloutte, puis même, si elles se sont entendu pour 50 euro ou des chèques .. , elle aurait du la payer ..

      Commentaire


      • #4
        Quelle grosse raclure celle là espèce de profiteuse bien fait pour sa gueule, elle a réclamé 1500 balles elle en doit 150 bien fait pour cette grosse crevarde et l'autre a très bien fait de rien lui donner , vu la grosse m...e que c'est

        Commentaire


        • #5
          ben oui , j'ai la chance de pouvoir toujours être dépanné par des copines, ou des mamans lorsque j'ai un soucis de garde ou du retard pour aller chercher les loulous, mais je me débrouille toujours pour que ce service ne soit jamais "gratuit" , un petit bouquet de fleurs, une boite de chocolat, des petits gateaux, j'en sais rien moi, le plus important est de donner a celui qui t'a aider le sentiment de pas avoir été pris pour un pigeon
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Quelle grosse raclure celle là espèce de profiteuse bien fait pour sa gueule, elle a réclamé 1500 balles elle en doit 150 bien fait pour cette grosse crevarde et l'autre a très bien fait de rien lui donner , vu la grosse m...e que c'est

            c clair que c abusé de la part de la voisine, mais c la maman la fautive dans l'histoire, on lui rends service et après elle fait l'autruche , c d'une incorrection sans nom !!!! si elle lui avait promis les 50 euros, elle aurait dû tenir ses engagements ......
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              c clair que c abusé de la part de la voisine, mais c la maman la fautive dans l'histoire, on lui rends service et après elle fait l'autruche , c d'une incorrection sans nom !!!! si elle lui avait promis les 50 euros, elle aurait dû tenir ses engagements ......

              lillha en fait on ne saura jamais comment cela s'est passé entre ces 2 femmes, si c'était juste une demande de service auxquelle cas elle lui doit rien ou bien effectivement si elle lui avait promis 50 eur et qu'elle n'a pas tenue sa promesse alors là à ce moment c'est aussi une grosse ingrate doublé d'une pince.

              c'est l'histoire d'une crève la faim qui demande de l'argent à une pince mais malheureusement celle ci ne peut lui offrir quoi que ce soit vu qu'elle a un hérisson dans une poche et un piège à loup dans l'autre

              Commentaire


              • #8
                walis c'était juste pour que tu reconnaisse que la pince comme tu dis ne vaut pas mieux que l' arnaqueuse
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  Disons que la pince vaut un tout petit mieux que cette grosse culoté qui a tout de même engager des procédures pour se faire rembourser 1500 eur pour 10 h. Les avares commes elles j'en connais pleins et il y en a tellement de nos jours mais l'autre je la classe dans la catégorie des spécimens assez rare c'est quand meme plusieurs degrés au dessus mais bon que veux tu lilha, les gens ne pensent plus qu'à l'argent, il n'y a plus de valeurs plus d'honneteté, les gens sont méchants de nos jours

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand deux ingrates se crêpent le chignon

                    Elles sont toutes les deux identiques
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      eh bein ! qui l'aurait cru !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X