Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un acte que vous avez fait

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un acte que vous avez fait

    et que a présent , vous vous dites '' bon sens, comment ai-je pu le faire '' :22:

    bon aloouurrss je commence

    c'etait dans les années noires en Algerie ( hé oui :22: ), mon petit frere avait mis de la musique occidentale, le son était fort, je lui avais demandé de diminuer ( bah oui, c'etait en plein periode de FIS wa 3alay'ha namout , quelques secondes plutard , quelqu'un frappe violemment la porte et bouche l’œil de bœuf avec son doigt :22:

    je me disais que si je n'ouvrais pas la porte mon frere entendra et ouvrira la porte, et comme je l'aimais plus que moi meme.. fallait que j'ouvre, mais j'ai caché avec une main deriere le dos une hache, et la je me suis dit que si c'est un terro, il va surement me l'enlever de ma main et l'utilisera contre moi, donc j ai mis la hache sur un meuble des souliers derriere et j'ai remplacé la hache par un balai


























    c’était mon oncle

  • #2
    c’était mon oncle
    C'est ce qu'on appelle la khel3a de sa vie!

    Je pense que pour ma part, les plus gros risques, je les ai pris en voiture.
    Je me suis retrouvé plusieurs fois nez à nez avec des voitures et comme on dit Rabbi li storni. Aussi, je prenais souvent des gens sur le bord de la route, une fois meme à 2h du matin... maintenant je me dis que ce n'était pas forcement très sage de prendre de tels risques

    Commentaire


    • #3
      Un acte que vous avez fait
      et que a présent , vous vous dites '' bon sens, comment ai-je pu le faire ''
      acheter une jupe culotte :22::22::22:

      je devais être sous truc illicite ce jour là c pas possible
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        acheter une jupe culotte :22::22::22:
        Tu peux toujours y remédier à ce genre de choses

        Commentaire


        • #5
          Au primaire :

          Chaque matin un cousin voyait une pastèque en moins dans son jardin.

          Je lui ai jamais dit c’était qui et j'aurai dû ..
          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

          Commentaire


          • #6
            Je faisais de l auto stopp avec ma meillerue ami....et en y repensant...j aurais pas du !!!

            On a assisté á certain truc...waouh .........:22::22::22:

            Commentaire


            • #7
              Tu peux toujours y remédier à ce genre de choses
              ben encore heureux


              sinon j'ai fait plein de truc chelou aussi,

              du stop, marcher toute la nuit dans des patelins paumés......avec comme seule arme une tit cuillère :22::22:
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                avec comme seule arme une tit cuillère :22::22:
                Cela peut s'avérer fatal lol (dans les deux sens)

                Commentaire


                • #9
                  Je suis allé a soweto la nuit.
                  شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai pris un taxi en pleine nuit seule et dans une ville "inconnue", en y repensant j'me rend compte de ma stupidité, surtout que le gars était vraiment gênant :22: :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Lilha

                      acheter une jupe culotte :22::22::22:
                      Ah purée merci pour le fou rire Je mettais ça quand au bled plus jeune, parce que ma mère refusait que je m'habille comme un mec donc elle y remédiait comme ça:22: L'horreur


                      Histo

                      Je suis allé a soweto la nuit.
                      je viens juste de finir un livre sur la vie d'une profileuse en Afrique du Sud... J'en ai eu de ces frissons:22: T'es un malade !
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #12
                        ce qui me reviens là mnt,

                        une fois kan jété a l'univ a babez et comme j'ai pris lhabitude de monter a contre voie, ce jour là le train que je devai prendre ne sé pas arrét, et l'autre du contre sens venait a plein vitesse (cété un traun rapide) et mon train a fé expres de ne pas s'arrétéer completemet pr qu'on monte pas, et j'ai bloqué au milieu j'ai pas pu rebroussé chemin ché pas ce qui mé arrivé en voyant la locomotive arrivé a pleine vitesse jété figé, et.... ça a duré une éternité a mes yeux, et comme une claque je me suis jeter sur mn train plaqué a la porte en format feuille A4 pr que je ne soit as touché par l'autre qui aspirer mes vetements

                        depuis j'ai jamais monté a contre voie, sinn une 20aine d'année d'investissement aurai parti en steck haché

                        Commentaire


                        • #13
                          boussad le mac gyver du bled... C'est Jhon Rachid qui va pas être content
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            celui qui a fé babez sait de quoi je parle,

                            jusqu'a ce qu'ils ont fait une barriere entre les 2 voies

                            Commentaire


                            • #15
                              je viens juste de finir un livre sur la vie d'une profileuse en Afrique du Sud... J'en ai eu de ces frissons T'es un malade !
                              Ohh que oui, ça a duré dans les 3h je pense que de ma vie j'ai jamais prié comme ce jour là à la fin je ne croyais que je n'allais plus m'en sortir, même le gars qui était avec moi, un black originaire de soweto, m'a dit que c'est la plus grosse connerie qu'il a fait de sa vie.

                              PS: je te conseille le film District 9.

                              une fois kan jété a l'univ a babez et comme j'ai pris lhabitude de monter a contre voie,
                              Moi c'est simple premier jour d'inscréption à *Oued Smar j'ai vu un gars se faire découper la jombe par le train depuis plus jamais j'ai essayé de ratrappé le train ou de monter à contre voix.
                              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X