Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui connait ivahlal (village à Bejaia)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui connait ivahlal (village à Bejaia)

    salut tout le monde
    je cherche des gens du village ivahlal à bejaia le village natal de mon père ce village est situé au sud de la wilaya de Bejaia et à 25 km d'Amizour et l'ouest de BARBACHA je n'ai pas vraiment un souvenir tres net car j'y etait tout petit .
    j'aimerais si dans ce forum des gens de ce village a fin d'echanger avec eux et pour se lier d'amitier merci à vous .
    وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

  • #2
    Je connais bien ce village te je connais aussi des gens qui y habitent. c'est la montagne et t'as des beaux payasages.

    Commentaire


    • #3
      merci d'avoir repondu tamurt
      peux tu me donner un peu plus de precisions sur ce village s'il te plait ?
      وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

      Commentaire


      • #4
        azul

        je connais ibahlal mais c'est un village de la daira de larbaa nath irathen commune d'irdjen, c'est un village tres calme loin des autres village il se situe entre deux colines celle de irdjen et celle de ighil g'fri

        information jiste car j'habitai le fort national

        Commentaire


        • #5
          La vie nous apprend à apprendre, à nous blesser, à nous relever, à mûrir. La vie est révélation et lorsque notre cœur et notre intelligence se tournent vers Sa Révélation, nous comprenons un peu le sens, le mystère, le sens de ce mystère. Il y a plusieurs façons d’aimer : Le Très Doux nous offre l’amour avec l’essence même de notre nature et nous invite à continuer notre quête de l’amour, des êtres, de la Création, de Son amour.

          Commentaire


          • #6
            azul a thamourth

            moi aussi, c ce village que je connait trés bien.à laabra nath irathen(ssddaw n ighil guefri)
            je savait pas qu'un autre ivahlal existait!!!
            La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale!

            Commentaire


            • #7
              moi je connais pas la kabylie; mais j'ai bien envie d'y aller ; parrait -il qu'il y'a des endroits paradisiaques a voir et a revoir.

              Commentaire


              • #8
                oh oui osiris, tu as raté.
                surtout à bejaia
                La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale!

                Commentaire


                • #9
                  bejaia oui ; tichy c a bejaia???

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X