Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patrimoine Algerien - SOBHANE ALLAH YA LTIF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patrimoine Algerien - SOBHANE ALLAH YA LTIF

    ..."El Hadj M'hamed el Anka -SOBHANE ALLH YA LTIF - interprete' par Amina Zohir, presente' par Smain75
    Cette video pointe les projecteurs sur l'incroyable beaute' du texte plus que sur l'interpretation pour que tout le monde puisse comprendre et apprecier ce chef d'oeuvre a' la tete de toutes les QACIDATES"...
    (source youtube).



    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    messelkheir fella
    oh la la merci,merci

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Fella

      Merci pour la chanson , pour l´anecdote mon oncle m´a dit que les anciens appelaient el hadj el anka , el hadj el alka , il était comme une Alka ( le scotch mdr ) il s´attachait comme du scotch á ses maitres qui lui ont apprit la musique .
      il était un super radin comme disent les gens qui l´on connu .

      Commentaire


      • #4
        ...Bonsoir El Anka, contente de te croiser et surtout que l'interprétation d'Amina Zoheir te plaise...cette dernière a des reprises de chanteurs chaâbi et j'adore la prononciation des mots, très nette... je te dédie ce topic
        ...Bonsoir Qayss, alors tu écoutes tout ce que l'on te raconte hein! , l'homme l'artiste dont j'ai entendu parler le plus...je dirais plus "allah yara7mou"......aussi le plaisir est pour moi...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5
          M'selkhir l'équipe
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • #6
            ...Rem, l'ombre diali ...el youm rana zahyine, allah y'douwèmha
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #7
              Amine! waydewwame el goto dilana ou qa3date lahbab
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • #8
                ...amine!!!yak
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #9
                  Biensur allah yara7mou , il avait du talent et il était considéré comme le maitre du chaabi ( il ya aucun doute la dessus ) mais il avait laissé derriere lui l´image d´un homme qui avait autant de qualité que de défault

                  Allez une histoire qui s´est passé dans un 3eurss á BEO , en plein preparation pour commencer á chanter un homme s´approcha du cardinale et lui dit dans son oreille " jibana sobhana allah yaltif " el hadj se leva et lui dit " aya hawlik el ma9rout kol absa7ték mayach9ach t´9olhali fi wadni "

                  Commentaire


                  • #10
                    ...merci Qayss pour l'anecdote, je ne sais pourquoi mais il m'a semblée l'avoir entendue had la7kaya...n'est-ce pas toi ...avant!!!
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #11
                      El Cardinal ... Sacré sens de l'humour .. Merci Qayss pour l'histoire
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • #12
                        Nooon pas moi tu peux etre sur je ne suis pas le genre , mais toi tu laisses souvent les portes ouvertes sans les fermer parait-il mdr mdr

                        Commentaire


                        • #13
                          mais toi tu laisses souvent les portes ouvertes sans les fermer parait-il mdr mdr
                          ...waqila fi lousseindi dorka man khalihoum, 7atta n'toll...mdrrrrrrrr
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • #14
                            awaaaaaaah ya qayss je confirme que c'est toi et tu à meme leché tes doigts aprés avoir mangé le makrout et je m'excuse de t'avoir fait ce coup la. signé el alka

                            Commentaire


                            • #15
                              J´aurais aimer assister aux fétes de el hadj el Alka mais j´etais un petit mome de quelques années lorsque le cardinal est mort . par contre toi je penses que c´étais toi le fameux drabki du cardinal qui á chaque fois que la fete est finie tu demandait au cardinal l´argent et il te répondait " Terbé7 yakhi karouche , c´est un honneur de jouer la derbouka dans la troupe de 3amék el Hadj " mdr mdr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X