Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'état des routes en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'état des routes en Algérie

    Salam aleïkoum,

    Quel est votre sentiment concernant les routes en Algérie ? Je pense surtout aux nationales, voir à l'autoroute, plus qu'aux axes urbains. Sur l'Algérie dans son ensemble, mais aussi dans votre région.

    Bon état, moyen, mauvais...
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    Tres inegale entre les regions, les routes du sud du pays sont en meilleure etat que celles du nord.
    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

    Commentaire


    • #3
      venez voir ceux de Bougie, elles sont lamentable!!!
      pauvre Bougie...

      Commentaire


      • #4
        Mon pere m'a toujours promis un jour les faire à dos d âne ,
        Pour lui certaines aucunes différence voiture ou Âne, mêmes secousses
        Ou alors se recycler en vendeur de pneus ..les jantes en prennent un sacré coup

        Heureusement nos paysages sont beaux c'est pour ca on oublie et on leur en veut pas trop, ca reste des souvenir inoubliables quand on se déplace, Alger, Bejaia, Boumerdes, Tizi ouzou
        Viva notre Pays on t'adore !
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          Le plus grand danger ce sont les dos d'anes, certains non signalés et gros comme une bosse à chameau. Ca t'eclate ta voiture (y' a meme des voitures qui se sont renversés à cause de ces dos d'anes)si tu as la malchance de ne pas connaitre la route. Pour rouler sans risque de bousiller sa voiture un 4*4 est indispensable.
          "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

          Commentaire


          • #6
            les routes du sud du pays sont en meilleure etat que celles du nord.
            Jusqu'à Ghardaia, oui, mais va au delà; des trous, des nids de poule ... Une catastrophe !
            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

            Commentaire


            • #7
              Jusqu'à Ghardaia, oui, mais va au delà; des trous, des nids de poule ... Une catastrophe !
              Je ne suis pas allé plus au sud que Ghardaia, donc tu dois surement avoir raison.
              Ce que je ne comprend pas c'est que les routes sont comme meme assez souvent renovées mais apres quelques temps elles se détériorent.
              Pourquoi ? Mal construites ? A cause des engins a chenils qui les bousillent ?
              "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

              Commentaire


              • #8
                la route N5 vers tizi ouzou est une catastrophe le comble c'est qu'elle est rénové chaque année presque
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #9
                  des belles,des moins belles...........les brises essieux c'est le pire quand on connait pas ca te bouzille la voiture en moins de 2!:22:
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai été l'année passée. Les routes, ça va. On ne risque plus de s'y faire égorger. Enfin pas en plein jour.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X