Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2012 : Coup d’envoi, samedi : seize équipes pour un titre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Voudrais-tu parié avec moi
    Pourquoi pas, mais oublions le S.O un peu.

    Si le Maroc gagne, Tu mettra une photo de chamakh comme avatar jusqua la fin de la CAN.

    Autrement je mettrai une photo de ton choix pour la meme duree.
    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

    Commentaire


    • #17
      mouahahahaha !!

      Commentaire


      • #18
        -Ana kane3ref rah mesbah 3endou 26 sana ou kayl3eb m3a lecce,
        il te faut une mise à jour ya ssi il vient de signer pour le grand Milan AC

        bon courage au Maroc 7asbouna b' la coupe

        Commentaire


        • #19
          cne , il a prit une replique de ce commentateur dans radio mars !!

          Commentaire


          • #20
            re teno

            cne , il a prit une replique de ce commentateur dans radio mars !!
            j'ai pas compris

            Commentaire


            • #21
              il te faut une mise à jour ya ssi il vient de signer pour le grand Milan AC
              Je citais ce que le commentateur avait dit le jour du match apres l'action en question

              Sinon Mesbah, kan3taref bih, joueur tres regulier et il merite amplement son transfert au Milan AC
              Dernière modification par Casanostra, 20 janvier 2012, 23h33.
              Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

              Commentaire


              • #22
                oui mais tout a changé depuis mesbah joue pour le grand Milan AC, notre équipe a un entraineur, faghouli et bentayba sont la, djebour lacen, kadir, sont tres en forme en forme, notre équipe est de loin meilleure à nous le mondial

                Commentaire


                • #23
                  oui mais tout a changé depuis mesbah joue pour le grand Milan AC, notre équipe a un entraineur, faghouli et bentayba sont la, djebour lacen, kadir, sont tres en forme en forme, notre équipe est de loin meilleure à nous le mondial
                  Ya weddi gha bechwiya 3lik, je citais ce que le commentateur avait dis ce jour la qui mavait fais rire et toi tu me fait un etat des lieu de ton equipe nationale ?

                  Ce qui est drole, ce n'est pas l'equipe nationale algerienne de lepoque ou un quelquonque joueur, c'est le fait qu'un commentateur dune radio sportive assez populaire au maroc se permette de parler de cette facon b7al ila mriye7 fel qehwa m3a wlad derb. Faut arreter detre suceptible quand meme
                  Dernière modification par Casanostra, 21 janvier 2012, 00h04.
                  Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                  Commentaire


                  • #24
                    drari l'match men9ol quelque part ?

                    CNE, c le commentateur qui avait tenu ces propos.
                    il est fou ce commentateur !

                    Commentaire


                    • #25
                      drari l'match men9ol quelque part ?
                      les chaines marocaines TNT on acheter les droits pour les match du maroc. Sinon je ne sais pas si europsort et canal vont la diffuser cette annee, mais bon il nous reste toujours le bon vieux streaming lay khellih lina
                      Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                      Commentaire


                      • #26
                        kherjou 3lina swa3da ils achètent tous les droits, ils ne laissent pas grand chose...

                        Commentaire


                        • #27
                          je viens de trouver ça
                          http://mountakhab.net/www/modules/ar...?storyid=18531

                          c quoi 2M TNT, c ce qu'on capte en France avec les box ?

                          Commentaire


                          • #28
                            TNT = television numerique terrestre.

                            Donc les 2m, aloula, arriadia qui diffuseron les match les diffuseron uniquement au maroc et non sur leur chaines satellitaires, donc lce n'est pas ce qui est capter en france
                            Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Bon 3lina b'streaming comme tu dis

                              Commentaire


                              • #30
                                Sinon ila mrefe7 chri la carte de ljazeera, mais bon puisque koulna hazqin ... il ne nous reste qu'une issue
                                Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X