Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2012 : Coup d’envoi, samedi : seize équipes pour un titre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    c compliqué de mettre une parabole ...
    sinon, j'aurais acheté une dream box qui apparemment fonctionne très bien !!

    Commentaire


    • #32
      Ah je viens de trouver une liste des chaines qui diffuserons le match

      2M TNT
      Al Oula TNT
      Arriyadia TNT
      Al Jazeera Sport +10
      British EuroSport
      Eurosport (Allemagne)
      Eurosport (International)
      Eurosport (nordic)
      Orange Sport (France)
      SuperSport 4 (za)
      SuperSport Maximo
      Al Jazeera Sport HD1
      British Eurosport HD
      Eurosport HD
      Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

      Commentaire


      • #33
        Ce qui est drole, ce n'est pas l'equipe nationale algerienne de lepoque ou un quelquonque joueur, c'est le fait qu'un commentateur dune radio sportive assez populaire au maroc se permette de parler de cette facon b7al ila mriye7 fel qehwa m3a wlad derb. Faut arreter detre suceptible quand meme
        mais je ne suis susceptible kho chui zeeeen
        je comprends pas bien votre derija c'est tout

        bon courage et faites nous vibrer on veut la coup

        Commentaire


        • #34
          mais je ne suis susceptible kho chui zeeeen
          je comprends pas bien votre derija c'est tout
          On ta pourtant expliquer 2 fois en francais

          bon courage et faites nous vibrer on veut la coup
          Merci, c'est gentil
          Meme si je n'y crois pas trop, on a tendance a se louper completement quand on est attendu.
          Dernière modification par Casanostra, 21 janvier 2012, 00h56.
          Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

          Commentaire


          • #35
            On ta pourtant expliquer 2 fois en francais
            je comprends pas le français nn plus lol

            de rien

            Commentaire


            • #36
              vous trouvez vraiment qu'on a une bonne équipe ?

              à part le match de l'algérie (et encore), je trouve que le Maroc n'a pas fait beaucoup de bons matchs :confuses:

              Commentaire


              • #37
                je comprends pas le français nn plus
                Tessent tachel7it ? taqbaylit ?

                vous trouvez vraiment qu'on a une bonne équipe ?
                Mais non c'est une technique pour nous porter la poisse Mkherjin l3inine.

                En parlant de 3ein, le gardien tunisien est vraiment bon, je ne pense pas qu'on pourra marquer contre lui ! et Jemaa ! Quel buteur ce Jemaa !!!
                Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                Commentaire


                • #38
                  wa3rine twanssa équipe chi 7aja
                  ghadi yé3tiwna 7ssabna

                  Commentaire


                  • #39


                    Commentaire


                    • #40
                      info sur l'equipe national !

                      Le Maroc réside dans le même hôtel que la Tunisie


                      Arrivée hier dans l'après-midi à Libreville au Gabon dans l'optique de la très attendue Coupe d'Afrique des Nations 2012 dont le coup d'envoi est prévu ce samedi, la sélection marocaine a élu résidence à l’hôtel LAICO où se trouve également la sélection de Tunisie, prochain adversaire des Lions de l'Atlas.

                      La sélection marocaine qui figure dans le groupe C aux côtés de la Tunisie, du Gabon et du Niger, réside au 5e étage qui lui est entièrement réservé durant son voyage au Gabon tandis que la sélection tunisienne occupe le 3e étage de l'hôtel LAICO.

                      A noter qu'aujourd'hui, les coéquipiers de Youssouf Hadji ont croisé leurs homologues Tunisiens lors de la prière du vendredi. L’Imam de la mosquée n'a pas manqué de saluer les deux équipes en leur souhaitant bonne chance puisqu'elles s'affronteront lors de la 1ère journée comptant pour le groupe C de la CAN 2012, le lundi 23 janvier à 19h GMT.


                      marocfootball.info

                      Commentaire


                      • #41
                        Maroc-Tunisie : Un Sud-Africain au sifflet !



                        En prévision de la rencontre Maroc-Tunisie comptant pour la 1ère journée du groupe C de la Coupe d'Afrique des Nations 2012, la Confédération Africaine de Football a désigné un arbitre Sud-Africain.


                        En effet, il s'agit de l'arbitre international Sud-Africain Daniel Bennett qui aura la lourde tâche d'officier cette rencontre choc prévue le lundi 23 janvier prochain à Libreville à partir de 19h GMT.


                        A rappeler que la sélection marocaine évolue aux côtés de la Tunisie, du Niger et du pays co-organisateur, le Gabon. Cette 28e édition de la CAN se disputera conjointement au Gabon et en Guinée Equatoriale du 21 janvier au 12 février prochain.


                        marocfootball.info

                        Commentaire


                        • #42
                          A quand l'équipe nationale de la RASD
                          Quand la wilaya de Tindouf sera officiellement a eux

                          Commentaire


                          • #43
                            Bon courage au Maroc et a la Tunisie et que le meilleurs gagne, sans cinéma ou faveur arbitrales, j'espére que ca sera un match avec du jeu, si on joue notre jeu on pourrait avoir la chance de remporter ce premier match qui est quand meme un derby donc ce sera trés serré !

                            Commentaire


                            • #44
                              seul truc qui me fait ch** là c'est que Assaidi ne jouera pas le match contre la Tunisie !!


                              ces tunisiens sont toujours chanceux !!!!!!

                              Commentaire


                              • #45
                                salut tout le monde
                                allez lmoughrib(fi khater tenebre ),lmatch lawel y moute lmech

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X