Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2012 : Coup d’envoi, samedi : seize équipes pour un titre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    ça va étre dur pour les marocains ..mais il y'a toujours une possibilité dans le football..

    on ne reconnait pas l'équipe marocaine de marrakech !!!
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #77
      il est beau le deuxieme but tunisiens puis sa fait plaisir pour nos frères tunisiens en reussite dans les compétitions sportif africaines.

      Commentaire


      • #78
        2-1, reduction du socre.
        But entacher d'une position de hors jeu de Kantari.

        5 min de jeu restantes
        Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

        Commentaire


        • #79
          c'est pas un but contre son camp ?

          Commentaire


          • #80
            La Tunisie est en train de devenir notre cauchemar
            Ils ne foutent absolument rien mais gagnent !!!

            Commentaire


            • #81
              Allez la Tunisie, inch'Allah la victoire ikhwanis !!
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #82
                victoire pour la tunisie 1-2
                Domination marocaine , mais la finition n'y est pas et la défense encore moins.....
                les tunisiens ont été plus réalistes devant le peu d'occasions qu'ils ont eu ..
                mabrouk à nos amis twansa et good luck à nos amis mgharba pour les prochains matchs.
                pour ma part je suis content que l'algérie n'y participe pas..ca nous fait un stress en moins.
                Dernière modification par xenon, 23 janvier 2012, 21h58.
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #83
                  sa fait plaisir la victoire de la Tunisie inchallah champion d’Afrique comme en hand-ball ils le méritent .
                  le But non valable du maroc sur Hors jeux leur aura compliquer la fin de match mais ils ont tres bien gerer Bravo

                  Commentaire


                  • #84
                    Personne ne veut que cette équipe du Maroc gagne.ça vous apprendra à supporter l'équipe Algérienne

                    Commentaire


                    • #85
                      La Tunisie est en train de devenir notre cauchemar
                      Ils ne foutent absolument rien mais gagnent !!!
                      Achmen ils ne foutent rien. Il ont ete intraitable en defense et on operer en contre. A chaque contre attaque, ils ont ete dangereux. Tres bon match de la tunisie et pour le maroc... 7sen neskout !
                      Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                      Commentaire


                      • #86
                        Allah ya3ti s'bar .

                        Et à ceux qui fonfaronner aprés la qualification du Maroc, j'espére que vous apprendrez à être modeste .

                        Je ne supporte ni le Maroc ni la Tunisie,je suis pour les deux, le plus combatif a gagné

                        Bravo .
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #87
                          Il ont ete intraitable en defense

                          Ah bon ?!!

                          Commentaire


                          • #88
                            sisi moi je supporte l’équipe du Maroc, mais contre la Tunisie, je supporte les deux équipes, le meilleur de la rencontre a gagné je pense, bravo aux tunisiens, et c'est pas fini pour le Maroc.

                            Commentaire


                            • #89
                              sisi moi je supporte l’équipe du Maroc, mais contre la Tunisie, je supporte les deux équipes, le meilleur de la rencontre a gagné je pense, bravo aux tunisiens, et c'est pas fini pour le Maroc.

                              Non il n'était pas les meilleurs à mon avis.

                              Commentaire


                              • #90
                                il n'y a pas de scandale d’arbitrage donc forcement ils étaient meilleur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X