Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jessie Baylin - Hurry Hurry

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jessie Baylin - Hurry Hurry


    Journée pluvieuse....un petit rayon de soleil pour terminer cette journée.... ça me donne une pêche!!!
    La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

  • #2
    Hello Passionnée Cela fait longtemps ! J'ai découvert et aimé ... Ici il neige énormément ...

    Commentaire


    • #3
      Coucou Aloha !

      Sympa d'être passé, si en plus c'est une belle découverte c'est encore mieux !

      Il neige chez toi !!! Trop d'la chance
      La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        Là à l'instant c'est une petite accalmie il neige plus ... oui c'est très beau lorsqu'il neige les sommets sont tous blancs ... heureusement que j'ai des pneus neige car là je suis à mille mètres d'Altitude et je ne descends que dans une petite heure ...
        Celle là est bien ...

        Commentaire


        • #5
          Mille mètres d'altitude wouhhhhhhhhhh!!!! je charge la passmobile (les skis, la doudoune, la luge (ouai j'aime bien aussi)et tout le toutim prépare un "grog" sans alcool j'arrive!!!!!!!!!!!!!

          Ce morceau est sympa aussi!!! merci
          La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

          Commentaire

          Chargement...
          X