Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El Othmani à Alger le 23 Janvier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ouarga ! Ca sera surement pour dire a boutef que l'algerie doit cesser d'etre dos au mur et qu'I'll est temps de se retourner face au mur


    Pour lire les graffitis du M20
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #17
      Jawzia

      J'ai trouvé une dizaine de sites marocains comme algeriens qui en parlent
      Marhba, alors !

      Commentaire


      • #18
        http://www.diplomatie.ma/Politique%C...R/Default.aspx

        Commentaire


        • #19
          Toujours dos au mur les amis
          Si vous vous retrouver face au mur, faut vraiment bien serrer les fesses. Sinon danger.

          Commentaire


          • #20
            il faut créer un embryon qui fonctionne notamment sur l'energie l'agriculture et les autres matieres 1ers ca pourrait etre un tres bon debut au lieu de creer une structure uma

            Commentaire


            • #21
              Le PJD envoi un signal de bonne volontée à l'algerie et qu'elle est plus importante dans la nouvelle politique extérieure du gouvernemant marocain.
              c'est plus que la main tendue c'est carrément le corps offert.j'espére que la suite sera positive on a perdu trop de temps.
              houari laisse Manhasset à L'ONU et ne met pas ton venin dans un espoir

              Commentaire


              • #22
                Jawzia a raison, avec la nouvelle constitution le gouvernement ne peut exercer ses prérogatives qu'après son investiture par le parlement...par exemple,à l'heure ou l'on parle, les nouveaux ministres n'ont le droit de signer aucun document....si jeudi prochain Benkirane n'obtient pas la majorité absolue (ce qui est très peu probable) il faudra alors former un nouveau gouvernement, et la visite de monsieur othmani n'aurait servi à rien...(c'est juste pour dire qu'il faut faire les choses dans les règles de l'art).

                Commentaire


                • #23
                  rodmaroc
                  je crois que le progamme a éte approuvé par le parlement aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #24
                    je ne vois pas l’intérêt de la visite de El Othmani en Algerie !!

                    pourquoi essayer de normaliser les relations avec un pays qui soutien les séparatistes du polz !!!!

                    c'est du grand n'importe quoi !!!

                    Commentaire


                    • #25
                      pourquoi essayer de normaliser les relations avec un pays qui soutien les séparatistes du polz !!!!
                      le maroc par le bias de Fihri a déjá éssayé cette politique de pleurnichements devant les caméras! ca n'a rien rapporté, donc, tenter le face-á face, la3alla wa3assa!

                      Commentaire


                      • #26
                        Apres la rencontre de othmani avec bouteflika, othmani le super psychanalyste fera un coup d'hypnose profonde a bouteflika au point ou ce dernier signera sur tout ce que demande othmani ... même sur les questions sensibles li 3la balkoum ...

                        Commentaire


                        • #27
                          @tenebre
                          pourquoi pas relancer les accords de Zeralda et Marrakech ..
                          feu HII avait dit , le SO n entrave pas la marche de l UMA ; la question du SO est aux mains de l ONU ..
                          mais cette visite à Alger avant Manhasset , laisse deviner pas mal de chose et de devinettes ...
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #28
                            Taghiti
                            C'est le face à face qui nous manquait depuis des années.
                            Machi 3ib, regarde France et Allemagne, ils font du face à face pour un rien.
                            La haine aveugle

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est le face à face qui nous manquait depuis des années.
                              Machi 3ib, regarde France et Allemagne, ils font du face à face pour un rien
                              j'étais tjrs pour le dialogue via les canaux diplomatiques, loins du tahrij devant les caméras, comme aimait le partiquait Fihri!

                              Commentaire


                              • #30
                                les fihri et toutes leurs cliques n'etaient que des clowns !!

                                mais avec les gars du PJD ,je suis sûr que pas mal de chose vont changer !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X