Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leïla Maâzouz - Kif Rayi Hamelni

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Leïla Maâzouz - Kif Rayi Hamelni

    Le drapeau Algérien c'est tout ce qui nous reste ...

  • #2
    Aloha mon frere, j'admire ton amour pour notre cher pays !

    Il faut vivre loin des siens pour connaitre sa valeur ))
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

    Commentaire


    • #3
      Aloha
      merci pour ce choix. sur cette belle chanson que tu as la eu la délicatesse de partager avec nous, je te souhaite une excellente soirée.

      Horizon2030
      bonne soirée a toi aussi.

      Commentaire


      • #4
        Merci Makhlouka.

        Bonne nuit à toi aussi, et évite de trop penser à Zoulikha et Mabrouk. Ils trouveront un moyen pour se réconcilier
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • #5
          C'est terriblement vrai ... il faut vivre loin pour prendre conscience que de la valeur de notre pays ...

          Si j'étais président je permets à tous mes compatriotes de partir un peu à l'étranger pour prendre conscience ... L’Algérien ne peut revenir que riche d'expériences et d'amour pour son pays ... Parce dans l'ADN des algériens on trouve ça ...



          J'ai trouvé celle-ci aussi
          Dernière modification par Aloha, 20 janvier 2012, 22h35.

          Commentaire


          • #6
            Bonne soirée à vous toutes et tous
            Je vais déplacer la voiture car demain je ne vais pas pouvoir le faire ...
            le chemin sera complètement enneigé ... et comme il faut monter une petite pente bien raide

            Have a nice evening friends

            Commentaire

            Chargement...
            X