Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous Accro à quelque chose?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes-vous Accro à quelque chose?

    Bonsoir
    Sans même le savoir vous êtes sans aucun doute accros à quelque chose.télé?café?cigarette ?jeux?....ciné
    Ils existe même addictions ou habitudes qui peuvent nous détruire socialement ,sans être interdit
    Sa commence par un moyen déchaper a l’ennuie ,au problèmes ,au quotidiens....Avec le temps on ce sent si bien qu’on a peur d'en être priver

    Exemple essayer de priver un ado de sortie ,du PS, jeux.....
    Pire un petit d'un dessin animé ,et meme un bébé de sa tétine ,son doudou...
    Et vous en quoi vous été accros?
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

  • #2
    Mikabi,

    t'as l'air en forme, plusieurs topics au même temps, je pari que tu as dormi tte la journée
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

    Commentaire


    • #3
      -Coca light

      -after eight (chocolat à la menthe)

      -Tagada

      -Mon iPhone

      -Mon hlib devant friends (même si je connais tous les épisodes)
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        Tizi,
        Saha d'gam !!! tu es de celles qui boivent coca au ptit dej ?
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • #5
          Aki sha Rebbi ay ahviv

          Béh, ui, je suis de celle qui s'ouvre une canette de coca light pour le petit déj Mais pas tous les jours hein... Enfin pas tous les jours au petit déj, sinon c'est bel et bien ts les jours que j'en bois !
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            Tizi,

            T'as intérêt à alterner avec Hamoud.
            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

            Commentaire


            • #7
              j'en abuse pas non plus ça va héhé !
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                c'est pas une blague... je suis accro au travail
                ben je sais pourquoi, je pense que c'est pour combler le manque affectif parce que je suis loin de ma famille et que je suis célibataire
                quand je travaille, j'oublie que je suis seule et que personne ne m'attend le soir à la maison

                j'ai des copines, heureusement, on rigole ensemble et tout, on fait pleins de choses, mais c'est pas pareil qu'un amoureux
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #9
                  On est tous accro du boulot Maya, la preuve : Il est 0.19 et on travaille encore
                  Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                  Commentaire


                  • #10
                    Horizon

                    ah non, moi là je ne suis plus au travail
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                    Commentaire


                    • #11
                      Maya,

                      Je suis fier de toi si tu bosses bcp. C'est important le travail.
                      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                      Commentaire


                      • #12
                        horison 2030

                        je te promet j'ai pas dormit deux jours de suite c'est pour cela je vous embête et oui !!!même aujourd'hui j'ai une insomnie
                        je suis accros a la peinture ,j'ai envie de peindre ,peindre et faire sortir tout les tableaux qui sont dans ma tète je te le jure c'est affreux comme situation
                        Dernière modification par mikabi, 21 janvier 2012, 01h04.
                        A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                        Commentaire


                        • #13
                          Mrahba bik au club
                          Tizi est partie nous faire un café ! elle va revenir !
                          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir, je m'appelle supernova et je suis accro à l'oxygène
                            La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour moi c'est Chouchit@ et j'suis accro à la nourriture ... J'suis une thérapie cognitive depuis plusieurs mois j'ai pas l'impression que ça me sers à quelque chose...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X