Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diplômés chômeurs au Maroc : le peuple veut la chute du régime !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diplômés chômeurs au Maroc : le peuple veut la chute du régime !


  • #2
    quelles con soit la fonctionnaire sinon demande la chute du régime , le Makhzen est très mou c'est temps ci , tout le monde ce plains de cette situation !

    Commentaire


    • #3
      Si ils sont fonctionnaire ils deviennent les premiers à baissé l'échine devant le Roi,

      Aucune dignité, aucun honeur tous ce qui compte c'est remplir son ventre, on dirai des chiens...

      Qu'ils demande des aide pour tout les marocains au lieu de solliciter un post pour leut petite gueule

      Commentaire


      • #4
        Si ils sont fonctionnaire ils deviennent les premiers à baissé l'échine devant le Roi, Aucune dignité, aucun honeur tous ce qui compte c'est remplir son ventre, on dirai des chiens... Qu'ils demande des aide pour tout les marocains au lieu de solliciter un post pour leut petite gueule ==================== tu ne trouves pas que tu insultes gratuitement des gens que tu ne connais qu á travers la presse orientée? tu les embauches, tu leur fais un proces d intention pour les traiter en fin de compte de chiens! Tu n as pas honte!
        بارد وسخون
        M.Alhayani

        Commentaire


        • #5
          Une poigné de cons qui osent parler au nom du peuple marocain...========ou un con qui ose traiter les autres de poigné de cons
          بارد وسخون
          M.Alhayani

          Commentaire


          • #6
            Ils ont quand même un problème très sérieux il faut le dire. Et les gouvernements fassis ils ont été totalement a coté de la plaque sur ce coté en plus du palais car c'est eux qui sont l'exécutif donc ont la responsabilité sur ce dossier. Je donne les exemples les plus simples de la responsabilité de l'état:

            - Dans les listes des diplômes chômeurs 4000 qui ont étaient injecter en fonction publique sous l'ancien gouvernement, un bon nombre ont des masters droit sur les listes que j'avais vu: Donc pourquoi les gouvernements fassis n'avaient pas passer une loi qui donne droit a tout master droit d'avoir un statut d'avocat s'il le veut ... l'état l'aidera a créer un cabinet et basta ... j'en doute qu'ils chercherons la fonction publique si on leur offre possibilité de travailler comme avocats, ce qui allégera le nombre des diplômes chômeurs.

            - Un autre exemple sur les écoles prives: si tu es déjà professeur en publique au maroc et que tu bosse aussi en école prive tu peux toucher 4000 dh par mois ou 5000 dh ou plus que ca ... par contre si tu es diplômé master chômeur et tu poste ton cv, si tu es embauché on te propose dans le meilleur des cas 2000 dh le mois !!!!!!!!!!!! Alors qu'en public avec master tu as au dessus de 7000 dh. Dernièrement le gouvernement fassi avait posé une loi qui allège les taxes sur les écoles prives si ces derniers embauchent quelques master non fonctionnaires ... du coup ces écoles sont a la recherche de ces masters chômeurs, mais malgré ca ils leur proposent 2000 dh salaire toujours alors qu'il offre a un professeur le double ou le triple ...

            Entre 2000 dh le mois et entre 7000 dh du premier coup ca explique pourquoi ils partent a rabat et jouent le forcing … sachant que je connais des masters qui ne partent pas a rabat, non pas parce qu’ils n’ont pas envie mais parcequ’ils sont a 0 dh dans la poche et donc ils ne peuvent faire le voyage.

            Commentaire


            • #7
              donc deux mouvements au Maroc ,
              *la méme devise ( le peuple veut la chute du régime !)
              1/Mouvement du 20 Février
              2/Diplômés chômeurs au Maroc
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                Arette de grogner comme un chien Said va te coucher il es tard.. ta besoin de sommeil apparemment. =========l insulte c est l arme des faibles, tu es un faible, donc tu peux insulter comme un pauvre con! aucun argument, que de l insulte!
                بارد وسخون
                M.Alhayani

                Commentaire


                • #9
                  il me semble que c'est toi qui ma traité de con..=====tout les membres qui te lisent peuvent s en apercevoir! je n inventes riens, y a qu á lire ce que tu ecris, quand ce n est pas des inteventions d un con, se sont des insultes, relis toi!
                  بارد وسخون
                  M.Alhayani

                  Commentaire


                  • #10
                    non tu n as pas compris mon message: je n ai pas renié que je t ai traité de con, j ai dis que tu l es bien sure et les membres peuvent s apercevoire de tes conneries ! voilá encore une preuve que tu l es bien! coment tu oses traiter des jeunes d une poignée de con , des jeunes qui ont passé des années d études, des années en chomage, qui risquent leur vie en sortant manifester pour leurs droits á l integration....et tu viens les traiter d une poignée de con, je trouve que c est toi le petit con qui ne respecte pas le droit des autres á s exprimer!
                    بارد وسخون
                    M.Alhayani

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui ils sont cons parce qu'ils osent parler au nom du peuple marocain en disant " le peuple veut la chute du regime" c'est totalement faux. Les 99% du peuple marocain sont attaché a leur roi et la royauté fait parti de l'histoire du Maroc.=======================mais non, ils ne parlent pas de la chute de la monarchie, mais du régime, un régime vomi par tous les marocains! ou tu crois le changement est tombé du ciel ou c est un cadeau du Roi! c est grace á ces braves marocains que tu peux te la ouvrir aujourd hui au maroc!
                      بارد وسخون
                      M.Alhayani

                      Commentaire


                      • #12
                        dans ce "forum" on ne peut pas parler de même de ce qui se passe en algerie, l'iran, ou la clique des généraux. car ici c'est juste pour insulté le maroc et les marocains, soi par des algériens ou par d'autres marocains qui sont là aussi pour la même chose, et si tu ne le fait pas, alors tes message même trés correct sont simplement suprimés, sans aucunne explication rationnele.

                        je sais que ce que je dis est la vérité, et je sais aussi que je serais banni parceque je l'est dis, mais c'est comme ça la lois dans ce forum.

                        Commentaire


                        • #13
                          oui imposs c'est vraiment touchant, le niveau de rokhs atteint le sommet
                          ali lmrabet na pas dit parhasard "" Les Marocains ont-ils un sens de l’honneur ? "" il savait de quoi et surtout de qui il parle les exemples et les preuve sont la sur FA,rien par lire les interventions ,c a vomir
                          Dernière modification par oudjda, 21 janvier 2012, 13h34.
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #14
                            Quel bandes d'abrutis, alors que d'autres se battent pour faire tomber les dictatures et pour leur liberté, ceux là, se battent pour avoir leur petite place dans la fonction publique. Et dire que ce sont des diplomés, y a aucune esprit altruiste, j'espere qu'on les arrosera d'eau fraiche, on a le regime qu'on merite.... Je serais meme pas etonné de voir que parmis ceux là, peu ont voté.
                            "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                            Commentaire


                            • #15
                              En même tps ça ne peux que faire bouger le nouveau gouvernement pour créer des emplois.
                              C'est ridicule cette affaire de vouloir se faire embauché sans competences ...par tout dans le monde on trouve des diplomés en chomage et pourtant les gouvernement ne les embauche pas ,il faut aider les enreprises creatrices d'emplois ;mais ça ne va pas se faire dans une ou deux semaines??
                              Coucher du soleil à Agadir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X