PDA

Voir la version complète : Haniyeh reçoit un convoi de solidarité d’Algérie, d’Egypte et de Jordanie


Elghifari
21/01/2012, 01h34
Ismaël Haniyeh, premier ministre palestinien, a reçu les membres d’un convoi de solidarité, chez lui, dans la ville de Gaza, ce vendredi 20 janvier 2012.


Haniyeh leur a souhaité la bienvenue ainsi qu’à tous les solidaires avec le peuple palestinien, venant de partout dans le monde. Il a confirmé que la Palestine ouvre ses portes à tous les solidaires. Il a montré son bonheur de recevoir de nouvelles délégations algériennes, égyptiennes, jordaniennes et même venant de la sainte ville d’Al-Quds.


Ces délégations confirment que le peuple palestinien n’est pas tout seul face à l’injustice et l’occupation sioniste, que le peuple palestinien a des profondeurs stratégiques partout dans le monde.


Pour sa part, Balïd Mahjoubi, président du convoi algérien, a dit : « Nous venons ici pour apprendre du peuple palestinien et pour en tirer des leçons ».


Dans un autre contexte, Haniyeh a inauguré le complexe sportif du club d’Al-Chajaya. Il a profité de l’occasion pour saluer le club et son effet positif sur le sport palestinien, depuis sa naissance en 1967.


Et pour ce qui est de la réconciliation, Haniyeh a confirmé que son cabinet respecte les décisions émanant des commissions de réconciliation : « Notre peuple n’a d’autre choix que de travailler ensemble pour construire l’Etat palestinien, avec la sainte ville d’Al-Quds pour capitale ».


Palestine Info

Elghifari
21/01/2012, 01h37
Palestine vivra ! Palestine vaincra !

Grâce à la lutte de son peuple et à la solidarité internationale des peuples du monde !

Pas de négociations avec l'ennemi sioniste !

Cookies