Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ferhat mehenni - yemma asif yeČČa-yi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ferhat mehenni - yemma asif yeČČa-yi

    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

  • #2
    Azul Remember

    À dire vrai à l'époque Farhat avait un autre nom d'artiste Imaziɣen imulla


    On a beau dire, il fut un très grand chanteur engagé, dommage qui l'a oublié. La radicalisation ne donne jamais naissance à quelque chose de positif.



    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      merci remember , j'aime beaucoup

      y'a aussi , une chanson triste de lui , a la mort de son ami , il dit dans les paroles ; que diras t-on a sa mére , c'est le fils unique qu'elle a ?

      je ne sais pas si tu la connais ?

      Commentaire


      • #4
        Tres belle chanson.

        Il a laissé son talent d'artiste, il est parti en politique pour nous raconter des conneries à 2DA.

        Meskine.

        Retourne à ce que tu sais faire mon ami. Un conseil d'Amis. On te l'a deja donné plusieurs fois.
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Merci d'apprécier

          L'Impré, Azul, oui c'est vrai, je me rappelle bien de ce nom d'artiste "Farhat Imaziɣen imulla "

          Sabah, 3aslama , au fait je connaissais l'artiste de nom, mais je n'écoutais pas ces chansons, même s'il m'arrivait d'écouter un de ces tubes, je n'aurais pas su que c'est de lui ... Je venais de tomber par hasard sur ce clips, j'ai aimé les paroles...Et donc Sabah, je suis désolée je ne pourrais t'apporter grand chose sur ce coup

          Horizon, merci d'apprécier et de passer
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • #6
            Azul.

            Merci à toi, rem.

            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...azighen+imoula

            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...azighen+imoula

            Commentaire


            • #7
              Sidib, Azul

              Merci beaucoup!
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • #8
                Sabah azul

                Voici la chanson en question, en réalité c'est une chanson allemande écrite par un soldat.





                ../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #9
                  a la mort de son ami , il dit dans les paroles ; que diras t-on a sa mére , c'est le fils unique qu'elle a ?
                  Il s'agit soit de la chanson postée par l'imprevisible ou d'une autre chanson chantée en solo par son ami dans le groupe Ali Ideflawen. Si je me tiens à ça; "que diras t-on a sa mére , c'est le fils unique qu'elle a ?", ça serait plutôt cette chanson:

                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • #10
                    Possible éffectivement

                    L'vaz est une chanson qui rend hommage à Kamel Amzal

                    Bien que le couplet en question on le retrouve dans plusieurs chansons kabyles.


                    ../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #11
                      merci l'imprévisible , j'aime ta vidéo mais ce n'est pas de cette chanson qu'il s'agit

                      elfamilia a raison c'est celle d'ideflawen , je pensais que c'etait ferhat qui la chantait , thanamirt elfamilia

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X