Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prévenir un retard ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prévenir un retard ???

    Bonsoir à tous

    j'aimerais connaître votre opinion sur la nécessité de prévenir un retard ...

    vous avez rendez-vous chaque soir à la même heure sur internet avec une personne, vous avez un empechement vous lui sonner avant ? juste au moment ou vous auriez du vous connecter ? 2 heures plus tard ? ou pas besoin de prévenir ?

    on se prend plus la tête pour ça ? ou vous trouvez que c'est un manque de respect que de laisser quelqu'un à vous attendre en vain ?

    je dois être rigide ... après 15 minutes de retard en vrai ou en virtuel, je n'ai plus envie de voir la personne

  • #2
    salut sabrina

    je dois être rigide ... après 15 minutes de retard en vrai ou en virtuel, je n'ai plus envie de voir la personne
    rigide noooooooon, expeditive oui

    il vaut tj mieux prevenir avant c'est plus "class". sinon ne jamais sempecher de presenter des excuse apres. avec un present si possible(fleurs reeles ou virtuelles).

    si ça se reproduit..la t'as le droit (le devioir) d'etre RIGIDE
    khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

    Commentaire


    • #3
      ... après 15 minutes de retard en vrai ou en virtuel, je n'ai plus envie de voir la personne
      C'est claire pour moi, je n'aurai aucune chance

      Commentaire


      • #4
        Vous connaissez le quart d'heure toulousain ?

        c'est le minimum de temps d'attente

        pour un fille de l'est, pour qui l'heure c'est l'heure et après l'heure c'est plus l'heure, il a fallu s'adapter à cette coutume locale ....

        Commentaire


        • #5
          après 15 minutes de retard en vrai ou en virtuel, je n'ai plus envie de voir la personne
          ca dépends qui, s'il s'agit de ma dulciné et surtout future, je suis capable de faire le poireau avec un bouquet de fleure à la main....en rel.
          Si c'est du virtuel, dès qu'elle arrive en retard, je lui dirai, "je m'en excuse d'etre arrivé tard" tou en sachant que c'est elle la retardataire, et je lui enverrai des fleurs comme celles ci :

          Commentaire


          • #6
            et tu y es arrivée Joce ?

            BeeHive pourquoi ? tu ne supportes pas la ponctualité ?

            Commentaire


            • #7
              maroc avec tout ton tact et ta chevalerie tu rouves toujour pas ta moitiée?
              khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

              Commentaire


              • #8
                et tu n'es jamais en retard maroc50 ? le rêve ...

                Commentaire


                • #9
                  Je pense que la vie est deja pleine de contraintes réelles pour ajouter ceux du virtuelles. Pour moi les rendez-vous virtuels doivent être basé sur un heur virtuel, très approximatif, à l’algérienne, disons +/-24h au minimum

                  Commentaire


                  • #10
                    BeeHive même pour ta femme ?

                    Commentaire


                    • #11
                      maroc avec tout ton tact et ta chevalerie tu rouves toujour pas ta moitiée?
                      Beh non je trouve meme pas la moitié d'un quart, mais moi c'est un peut spécial, car je cherche une femme mure (un peut plus vieille que les jeunes)

                      et tu n'es jamais en retard maroc50 ?, oui sabrina_be, je te ferai pas attendre, prends moi au mot

                      Commentaire


                      • #12
                        hou la la plus on descend, plus il faut être philosophe...

                        @SABRINA
                        une fois que j'ai compris le système je m'adapte vite...
                        maintenant c'est eux qui m'attendent

                        Commentaire


                        • #13
                          maintenant c'est eux qui m'attendent
                          Trop drôle...
                          Je suis comme sabrine, la ponctualité pour moi est une marque de respect.

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne peux te prendre ni au mot, ni à rien ... il y a a peine 3 mois que j'ai célébré la fatiha et cet été je vais célébrer mon mariage au bled algérien de ma moitié

                            Commentaire


                            • #15
                              Toutes mes felicitations Sabrina, j'espere qu'il ne sera pas en retard ce jour la

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X