Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arreter de fumer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    y a pas un mois que j'ai arrête cigarettes et café et pour y arriver ? je cois que j'ai du boire dans les 20 hectolitres de thé et les gens me prennent pour un malade à me balader avec un gobelet à la main toute la journée
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

    Commentaire


    • #17
      ah pinaise arrêtez vous donc j'ai arrêté ya plus de 10 ans mais j'ai toujours envie d'en griller une :22::22::22::22:


      courage idrissa, si tu arrive a déjà diminuer ta consommation , ça sera une très bonne chose
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #18
        si pour la rigolade

        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #19
          mdr!!!!!!!!!!!!!!telement vrai!

          i believe i can fly!
          Dernière modification par momo.05, 21 janvier 2012, 11h36.
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            momette chut pas cette chanson , sinon le mec de l'aspirateur va revenir nous hanté
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #21
              bon courage idrissa !

              Commentaire


              • #22
                momette chut pas cette chanson , sinon le mec de l'aspirateur va revenir nous hanté
                trop tard!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  5 jours
                  Tant que tu compteras les jours
                  tu ne seras pas tiré d’affaire ...

                  Courage ça fait 2 ans et demi pour moi
                  si moi je suis arrivé alors tout le monde peut
                  Dernière modification par kems, 21 janvier 2012, 14h11.
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #24
                    Ca va faire 9 mois deja que j'ai arreté de fumer .... 20 ans de Tabac ...

                    C'était une Moyenne de 6 € par jour ( paquet de cigarette )

                    de 1 : 6 € * 30 jrs * 9 mois = 1620 € ............... ( économie sur 9 mois de temps seulement )

                    de 2 : fini cet envie de sortir prendre une cigarette .... comme les chats qui font leur caca dehors

                    de 3 : J'ai pas honte de conduire qqn dans ma voiture lol

                    de 4 : Ma femme ne se plaint plus de l'odeur de la cigarette .

                    de 5 : On est rassuré du risque du Cancer ( recement un jeune de 40 ans est décédé dans ma famille ) .

                    Faut savoir dire aussi que Fumer = La Manière la plus débile de gérér son stresse ... tout en détruisant tout le corp !!!!

                    Y'a pas de quoi etre fier d'etre Fumeur .
                    Dernière modification par mkhantre, 21 janvier 2012, 16h22.

                    Commentaire


                    • #25
                      Une personne qui fume
                      est pour moi un riche ...
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #26
                        Une personne qui fume
                        est pour moi un riche ...
                        Les riches justements me demandaient tout le temps des cigarettes ......

                        Commentaire


                        • #27
                          Non! je vous assure ,trêve de plaisanteries,ça vaut le coup d'essayer!!!
                          Si moi j'ai réussi c'est que tout le monde réussira !!
                          Idrissa ! c'est pas gentil ,je t'assure que personne ne nous déteste et que nous , nous ne détestons personne !on a un humour un peu débridé c'est tout !!
                          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                          Commentaire


                          • #28
                            Aujourd'hui ça va faire 5 jours que je n'ai pas fumer une cigarette,quelle bonheur pour le momment,hamdoulilhah,j'espére que je vais tenir j'ai besoin de vous, est de vos conseilles aplus inchallah
                            Après 10 ans d'argent et de santé parties en Fumée, j'ai décidé d'arreté 2008.

                            J'ai supporté le manque et surtout changé quelques habitudes, Hamdoullah.
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour Tlm

                              Pour arrêter de fumer faut beaucoup de volonté et se dire deux choses :

                              1)Je veut vivre sainement ou pas,ma santé a t elle de la valeur a mes yeux ??

                              2) Pourquoi je fume ??
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire


                              • #30
                                bon courage ...

                                @ idrissa, j'espère que tu vas arrêter définitivement de fumer et de croire que l'Algérie est détestée par tlm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X