Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arreter de fumer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ici
    et si les reponses sont les suivantes:

    1- pourquoi mourir en bonne santé?
    2- parce que ça me fait un énorme plaisir..

    Voilà ma réponse :

    1) n'as tu aucun amour et respect de la vie que Dieu ta confié !
    2) Est ce un Plaisir de le voir s 'envoler en fumer.. plaisir de voir un budget en fin de mois s évaporer??Plaisir de te détruire au lieu de te construire autrement...
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #32
      j'arrive pas a croire, de lire des méchants ici qui, au lieu de l'encourager a quitter , lui parlent de plaisir et de l'envie de fumer , bandes de jaloux ! par ce que vous vous n'y arrivez pas même en pensé !

      Idrisa, mon mari a quitté du jour au lendemain, apres 30 ans de cigarette, hé oui il a commencé a 10 ans en cachette :22:, et la cela fait 7 mois qu'il a arreté et je suis tres fiere de lui ( et a mon grand bonheur car j’étouffe juste a sentir quelqu'un qui vient de fumer, c'est mauvais comme odeur ! )

      tiens bon, sois plus forte que ce poison

      Commentaire


      • #33
        On m'a offert un livre sur le fonctionnement du cerveau, je n'ai pas encore eu le courage de le lire, je viendrai répondre quand je le lirai
        Il parait que c'est passionnant!
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #34
          Ici pas ailleurs :
          1- pourquoi mourir en bonne santé?
          ok ok, alors meurs par le Cancer, et tu souviendras de ta phrase quand chaque respiration devient du martyre

          j'ai vu ma belle mere mourir d'un cancer du a la fumé.. et je sais combien c'est terrible comme souffrance ( cancer des poumons ), et encore.. elle a eu peut etre la chance de mourir d'un autre cancer qui s'est déclaré et l'a achevé en un mois, elle n'en pouvait plus et son corps ne supportait plus la chimio ... Allah yarham'ha..

          Commentaire


          • #35
            j'ai arrèté ...pendant 5ans je pense ...et hop j'ai repris mais je compte arrêter
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

            Commentaire


            • #36
              la personne dit qu'elle souffre car c est la periode de manque la plus difficile, et vous lui parlez d'envie et de plaisir de fumer, c'est pas correcte ou c'est pas le bon topic, si elle a ouvert ce treat c'est bien parce-qu’elle ne veut pas tomber dans la tentation, et tu devrais savoir que c est dure,

              bah si te te donnes le droit de parler de ce qui peut te faire plaisir, personne ne pourra t’empêcher, mais penses a ceux qui se retrouvent dans une situation vulnérable.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par yazou
                ok ok, alors meurs par le Cancer, et tu souviendras de ta phrase quand chaque respiration devient du martyre
                b3id el chaar, pourquoi parler du cancer ? C'est la maladie qu'il ne faut jamais citer.

                Et puis, je connais pas mal de monde qui ont fumé jusqu'à la fin de leur vie.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #38
                  C'est mon intention lol... et ce n'est pas le cancer qui me découragerai..

                  Ici,
                  Rien en ce monde te ferrais changer d avis...?
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #39
                    Rien oui, mais une personne peut être que si... il faudrait juste être convaincant..
                    Alors il existe un moyen
                    j'espère que "la personne pourra " être convaincant(e) pour ton bien étre a toi
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #40
                      Le moyen oui, mais la personne, pas encore... le cancer demeure sans concurrent pour l'instant...
                      J'ai trouvé plus tetu que moi !

                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #41
                        J'ai arreté parce que je me sentais sale ,faible de personnalité devant la clope ,nervosité et pas du tout zen.
                        J'ai défié ,j'ai commencé par éviter celle du matin ,puis celle d'après déjeuner.
                        Enfin ,je ne fumais que le soir pour se détendre...c'est ainsi que j'ai arrêté.

                        Commentaire


                        • #42
                          ici pas ailleurs, je ne me suis pas laché sur toi, je n'ai cité aucun nom quand j'ai dit qu'il ne faut pas parler de plaisir de fumer dans un topic ou la personne demande qu'on l'encourage et qui est dans une periode difficile pour quitter,
                          c'est toi qui a pris les choses comme ci que je te parlais a toi..


                          je ne t ai cité que pour te repondre par rapport a '' mourir en bonne santé ''

                          MO, et pourquoi pas parler de cette maladie ? est ce un tabou ? oui la cigarette provoque le cancer dans la majorité des cas, il faut en parler, mais surtout a ceux qui fument a coté des autres sans se soucier d'eux et meme a coté de leurs enfants, la fumé secondaire tue !, j'en ai vu meme ceux qui fument a coté d'un malade de cancer ( et la j ai pas pu tenir ma langue ni mes nerfs ).
                          celui qui veut fumer et mourir a petit feu qu'il fasse ce qu'il veut ce n'est pas mon probleme, mais ceux qui s'en foutent des autres en fumant dans des endroits fermés, ah que non !

                          Commentaire


                          • #43
                            Bon courage Idrisa et ne lache surtout pas.

                            J'ai arrete cette saloperie cela fait plus de 5 ans et c'est comme naitre de nouveau, je suis meme toujours a me demander comment ai-je pu fumer ce poison pendant plusieurs annees...
                            Essayes de garder ton calme et maitriser tes nerfs, j'en connais beaucoup qui sont retounes a la cigarette sur une simple prise de tete.
                            Essayes aussi de pratiquer du sport, tu te sentiras tres bien.

                            Tiens bon

                            Commentaire


                            • #44
                              Bravo à tout ceux qui ont pu arrêter ! Vous êtes courageux !

                              Mo; je veux arrêter bien sûr mais ... je ne veux pas souffrir ...

                              Je t'en courage, que Dieu te vienne en aide !

                              Me*rde ...Je viens d'en griller une ... c'est un reflexe

                              Commentaire


                              • #45
                                Mo; je veux arrêter bien sûr mais ... je ne veux pas souffrir ...
                                Fahemna fiha hadi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X